FORUM des T-A-S Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partie du 06/02/05 <FEEDBACK>

+4
lebotteurdecul
Sw@p
Ryan
JES
8 participants

Aller en bas

Partie du 06/02/05 <FEEDBACK> Empty Partie du 06/02/05 <FEEDBACK>

Message  JES Dim 6 Fév - 3:07

Nous sommes 4 de notre côté.
JES
JES
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 289
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2004

http://perso.wanadoo.fr/tas-airsoft/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 06/02/05 <FEEDBACK> Empty Re: Partie du 06/02/05 <FEEDBACK>

Message  Ryan Lun 7 Fév - 2:13

Bon eh ben moi j'ai trouvé cette journée bien sympathique!!!
Ca m'as permis de mettre des noms sur des visages quoique c'est encore un peu flou!! scratch
En tout cas y'a du monde de sympa et ca c'est cool!!!
Mais la prochaine fois ce serais cool de se retrouver autour d'une bière pour faire plus ample connaissance...
Pour ce qui est des parties, moi je trouve que l'urbain est assez "casse-couille" lorsque les mecs sont planqués dans les étages!!
Difficile de ne pas se faire shooter!
Sinon les parties de VIP étaient vraiment plus intéressantes...
J'espère pouvoir me libérer pour dimanche prochain...
@+ les gars...
Ryan
Ryan
Ryan
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 02/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 06/02/05 <FEEDBACK> Empty Re: Partie du 06/02/05 <FEEDBACK>

Message  Sw@p Lun 7 Fév - 3:09

Y'aura pas grand monde la semaine prochaine puisque la partie se situe à Auxerre (enfin à côté, un nom de village bien bizarre..). De plus certains seront absents comme Payp..etc

En revanche je pense que Cl@d sera là.. si il vient je serais évidemment là sinon à voir le reste des gens qui y vont pour me prendre.. Mr. Green

Pour le feedback, journée sympatoche malgré quelques points noirs (et points rouges sur ma gueule, aïe !! Razz ).. Le coup du marteau par exemple (arrêtez de nous ramener des nanas et connes de surplus..)

Aussi ma déçeption de m'être fait ''kill'' parce qu'on ne savait plus qui était ''dead or not'', et puis se mettre à tirer sur un gars alors qu'il est à côté de gens sans lunettes.. C'est le point sécurité que je m'attarde encore à souligner.. batman

Mais sinon dans l'ensemble, ca a été une bonne journée..bon allez je vais me pieuter la gueule, je vais avoir une de ces têtes dans le fion moi d'main !! salut I don't want that dormage devant le pc je sens..
Sw@p
Sw@p
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 242
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 06/02/05 <FEEDBACK> Empty Re: Partie du 06/02/05 <FEEDBACK>

Message  lebotteurdecul Lun 7 Fév - 9:45

Bonne partie dans l'ensemble même si les TAS et consorts étaient beaucoup plus forts en terme de stratégie de groupe (dur de faire défendre correctement tous ces mioches). D'ailleurs à ce propos, suis d'avis de leur faire comprendre que: 1/ l'usine n'est pas l'annexe de l'arrêt de bus qu'ils doivent sqatter d'habitude, je veux plus de ces rouilleurs à côté de nos affaires pendant qu'on joue et qu'on ne sais pas qui est au "vestiaire" ni ce qu'ils y font. En plus l'usine n'est pas un parking pour scooter trafiqué (m'ont pété les oreilles ces cons).
2/ un masque ou des lunettes par personne, c'est le minimum.Sinon pas le droit de jouer.


Sinon sur un plan perso, bilan satisfaisant... Very Happy Very Happy


Je serai à l'usine dimanche prochain, fidèle au poste....
lebotteurdecul
lebotteurdecul
popoche avertie
popoche avertie

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 06/02/05 <FEEDBACK> Empty Re: Partie du 06/02/05 <FEEDBACK>

Message  Sw@p Lun 7 Fév - 10:40

Complètement d'accord avec toi.. perso j'ai des affaires dans mes sacs et de savoir des loulous de 16 ans à côté, ca ne me rassure pas..

Et c'est clair que ça ressemble plus à un squatt' qu'aut' chose, les mobs qui pétaradent à côté des habitations un dimanche soir, ça doit pas trop leur plaire aux voisins.. moi je dis ça c'est pour pouvoir garder le site et éviter de me prendre une amende..

Alors pour la prochaine fois :

- Ceux qui jouent pas, jarklent.. c'est pas le squatt' de mamie le site..
- Les tondeuses à gazon resteront en dehors du site..ou alors ils les ramènent à pied, moteur éteint, ça leur fera les jambes.. lol!

Je ne veux pas imposer mes règles mais si personne ne dit rien, dans un mois, on a tous les quartiers des environs qui vont venir se squatter et dans le lot, y'en a sûrement des pas tout roses..
Sw@p
Sw@p
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 242
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 06/02/05 <FEEDBACK> Empty Re: Partie du 06/02/05 <FEEDBACK>

Message  Payp Lun 7 Fév - 12:43

botter a écrit: " (dur de faire défendre correctement tous ces mioches). "

tu te prends pas pour de la merde toi !!! Laughing ! tu connais l'adjudant calbotte ?

je vous rejoint à 100% sur les points sus-évoqué (c'est jolie hein !)
et je tiens à souligné les propos de Ryan: "Mais la prochaine fois ce serais cool de se retrouver autour d'une bière pour faire plus ample connaissance..." j'y adhere absolument et je rajouteraiyt que c'est assez lourdant de voir des joueurs se barrer sans un "aurevoir" et sans un "merci" ! On vient de passer l'aprem ensemble et ça me semble être la moindre des courtoisies !

(de plus si un joueur se blesse en fin de journée : chute, coups ect., tout le monde se barre et lui il creve comme une merde; il faut s'attendre et savoir qui est encore dans l'usine !)

sinon, exellente journée, merci à toyus, je me suis régalé!
Payp
Payp
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 06/02/05 <FEEDBACK> Empty re:

Message  stywa Lun 7 Fév - 20:01

yo tout le monde : ouais la journee je les trouver bien fun jai bien aimer quand ils etaient c pas combien en face yen avais partout lol , malgres que soit tomber en panne de batterie mais bon ca cava se reparer .
Suis d'accord sur certains points evoque ci dessus pour la biere avec tout le monde ca serait bien sympa mais qui est pratiquement tout le monde , comme ca on pourrait de discuter de strategie , de scenare bien ficeler se connaitre un peu plus et voir pour lavenir pour ce que ca interresse , certe notre association va bientot se creer , C jes QUi sen occupe pendant c vacance ca pêrmetterai davoir des prix , et ca passe mieux en asso.

Pour le tas la semaine prochaine sera pas la il seront tous a bleigny a cote d'auxerre pour ce qui veulent venir ya qua poster dans la rubrique adequat , voila je pense que jai tou dit salut
stywa
stywa
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 14/11/2004

http://perso.wanadoo.fr/clan-tas/

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 06/02/05 <FEEDBACK> Empty Re: Partie du 06/02/05 <FEEDBACK>

Message  Band of Brothers Mar 8 Fév - 16:07

bonne petite apres midi !
ambiance sympathique !!
tres bientôt pour la prochaine a coté d'Auxerre !
Band of Brothers
Band of Brothers
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 49
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 06/02/05 <FEEDBACK> Empty Re: Partie du 06/02/05 <FEEDBACK>

Message  lebotteurdecul Mar 8 Fév - 17:00

Payp a écrit:botter a écrit: " (dur de faire défendre correctement tous ces mioches). "

tu te prends pas pour de la merde toi !!! Laughing ! tu connais l'adjudant calbotte ?


Meuh non!! Je suis loin d'être un crack mais quand même! Fallait les voir: à part Payp et mon poto, les autres( les minos avec leurs pistolets et leurs mob') (sur la partie capture d'objet) ils blablataient tout le temps. Alors quand 4 types motivés arrivent pour donner l'asaut, ce fut un massacre pour nous!!! On aurait les envoyer au casse pipe dans le bâtiment où était votre objet et défendre notre objet avec ceux en tenue de keufs... Mr. Green
Bon sinon moi je serai à Troyes parce que Auxerre, j'aurai pas le temps de faire le chemin...alors bonne partie dans l'Yonne les TAS et RDV dans 15 jours pour du plombage de fion!!!
lebotteurdecul
lebotteurdecul
popoche avertie
popoche avertie

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 06/02/05 <FEEDBACK> Empty Re: Partie du 06/02/05 <FEEDBACK>

Message  ino Mar 8 Fév - 20:57

slt a tous.
bien sympa ce dimanche.je dirai meme que c de plus en plus plaisant de jouer avec les troyens.

faudrai que tout le monde se creuse un peu la tete pour des scenar pas trop compliqués a mettre en oeuvre.
@+ rambo
ino
ino
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 235
Localisation : troyes
Date d'inscription : 09/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 06/02/05 <FEEDBACK> Empty Re: Partie du 06/02/05 <FEEDBACK>

Message  JES Mer 9 Fév - 1:07

Déjà, faudrais voir pour des brassard, ça commence a devenir necessaire, ensuite ben, ça prend bien tournure dites donc, et dire qu'il y a 3 ans ils y avaient personne... je commençait a me dire que je devrais jouer sur paris lol

Sinon , l'après midi fut bien cool, a part mon prob avec le M4 mais bon rien de grave.

Quelques conseils sinon, les WW2 style, ct bien sympa de jouer avec vous, par contre, hésiter pas à avancer, ce ne sont que des billes lol ,j'étais pareils au début, maintenant vous voyez comment je suis...lol ( a priori g bien foutu les boule au p'tit jeune a ce qui parait...)

Question scénar, je suis pour l'amélioration de ceux ci quoique du frittage simple me botte bien quand même, de fait faudrais quelques accsoires, des drapeau par exemple (facile a faire), des bassard, le necessaire pour des médics...
Tous ça peu se creuser ensemble a la faveur d'une bonne biere Wink
Le seul truc , eviter les scénar trop compliquer (n'est pas payp... Wink)
Qui dis scénar compliquer dis arbitre et tout le reste.
JES
JES
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 289
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2004

http://perso.wanadoo.fr/tas-airsoft/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 06/02/05 <FEEDBACK> Empty Re: Partie du 06/02/05 <FEEDBACK>

Message  Sw@p Mer 9 Fév - 1:33

Oui en effet les brassards deviennent indispensables..et des drapeaux aussi.. tout ça devant une bonne bière (une seule..??).

Moi ça ne me dérange pas d'inviter du monde pour un after, mais dans mon studio.. Confused ca va faire short'..

Ou bien faudrait se faire ça un samedi entier.. du matin au soir, avec sortie boite derriere (histoire de voir qui tient la route après des parties acharnées).. enfin voilà hormis les scénars, on peut aussi se faire des scénars de sortie.. (c'est juste une réflexion....à méditer..)
Sw@p
Sw@p
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 242
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 06/02/05 <FEEDBACK> Empty Re: Partie du 06/02/05 <FEEDBACK>

Message  JES Mer 9 Fév - 1:42

lol bah a voir ma foi pourquoi pas
JES
JES
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 289
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2004

http://perso.wanadoo.fr/tas-airsoft/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 06/02/05 <FEEDBACK> Empty Re: Partie du 06/02/05 <FEEDBACK>

Message  Payp Mer 9 Fév - 21:34

stywa a écrit
comme ca on pourrait de discuter de strategie , de scenare bien ficeler

est il possible d'ouvrir un topic ou même un section du forum sur les scenars ?
Payp
Payp
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 06/02/05 <FEEDBACK> Empty Re: Partie du 06/02/05 <FEEDBACK>

Message  JES Jeu 10 Fév - 22:23

oui je le crée de suite
JES
JES
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 289
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2004

http://perso.wanadoo.fr/tas-airsoft/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 06/02/05 <FEEDBACK> Empty Re: Partie du 06/02/05 <FEEDBACK>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum