Entretien des AEG...
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Entretien des AEG...
Bon voilà, j'ai vu dans les manuels que les AEG ont besoin de révisions régulièrement et en ce moment ma 552 connait certains ratés. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà demonté son AEG pour révision et si oui quelles manip' d'entretien avaient été effectuées...
Merci!
Merci!
lebotteurdecul- popoche avertie
- Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2005
Re: Entretien des AEG...
D'après ce que je sais, il faut nettoyer et regraisser toutes les parties mécaniques..pour le reste, je ne sais pas..
Je voudrais bien le faire, mais UN, je n'ai pas les outils pour , DEUX, j'ai pas envie de morfler quelquechose dans ma M4..
Mais Jes Gyver va sûrement m'aider..
Bon allez je retourne pieuter devant mon bureau..
Je voudrais bien le faire, mais UN, je n'ai pas les outils pour , DEUX, j'ai pas envie de morfler quelquechose dans ma M4..
Mais Jes Gyver va sûrement m'aider..
Bon allez je retourne pieuter devant mon bureau..
Sw@p- Popoche 1ere Classe
- Nombre de messages : 242
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/01/2005
Re: Entretien des AEG...
Bah l'entretien courant d'un aeg est simple, nettoyage du cannon avec la tirette prévue a cette effet, graissage de celui-ci, graissage du puit de bille et c tout.
A faire en theorie apres chaque partie, mais bon c espaçable
Les Gaz blow back sont par contre beaucoup plus contraignant, le nettoyage s'impose apres chaque partie, mais la c quasi obligatoire.
Ensuite si tu veux vraiment bien faire, il y a la révision de la gearbox 1 fois par an, mais là c d'un autre niveau, perso je préfère encore attendre qu'elle pêtent pour en remettre une.
Sinon un démontage complet de l'aeg pour nettoyage le fait bien aussi, ton sig est assez facile a démonter.Maisce n'est en rien indispensable, mon G36 n'a jamais été demonté completement, je le graisse quand j'y pense et ça l'empêche pas de bien marcher.Je suis plus au petit soin avec mon M4.
A faire en theorie apres chaque partie, mais bon c espaçable
Les Gaz blow back sont par contre beaucoup plus contraignant, le nettoyage s'impose apres chaque partie, mais la c quasi obligatoire.
Ensuite si tu veux vraiment bien faire, il y a la révision de la gearbox 1 fois par an, mais là c d'un autre niveau, perso je préfère encore attendre qu'elle pêtent pour en remettre une.
Sinon un démontage complet de l'aeg pour nettoyage le fait bien aussi, ton sig est assez facile a démonter.Maisce n'est en rien indispensable, mon G36 n'a jamais été demonté completement, je le graisse quand j'y pense et ça l'empêche pas de bien marcher.Je suis plus au petit soin avec mon M4.
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