FORUM des T-A-S Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mon avis sur W-O-W (world of warcraft...)

2 participants

Aller en bas

Mon avis sur W-O-W (world of warcraft...) Empty Mon avis sur W-O-W (world of warcraft...)

Message  JES Lun 22 Mai - 20:36

Et ben...comment dire...

Ben c pas si mal, je suis entrain de l'essayer en ce moment (drey ayant acheté le jeu, elle a avec une version d'évaluation de 10 jour que g prise donc...lol

Je suis pourtant partis avec un gros (tres gros même hein geg...lol) à priori.

Ce jeu me fait beaucoup penser a city de part sa simplicité et sont côté bourrin (ben pour monter en niveaux faut taper, taper , taper...), mais les plus par rapport à city sont qu'il y a plus de diversiter dans le jeu lui même.

Explication des bases du jeu:

Deja on commence par choisir un perso, parmis 8 races.

Elfes de la Nuit
Gnomes
Humains
Nains
Morts-Vivants
Orcs
Taurens
Trolls

Ensuite la classe:

Chaman
Chasseur
Démoniste
Druide
Guerrier
Mage
Paladin
Prêtre
Voleur

En sachant que chaque race ne peu pas faire toutes les classes.

Ensuite on arrive en jeu et commence la monter en niveau.
De ce côté la , ça monte assez vite, je joue depuis 1 semaine et je suis niveau 14, et je ne joue pas 12 heures par jour.Je trouve ça bien moins rebarbatif que city, les mission sont assez diversifié et bien trouvé (tuer intel, recuperer tant de sang sur tel bestiole, cueillir tant de plante et les amner a l'apothicaire...etc...).De plus on peu dans l'ensemble jouer seul, pas besoin d'attendre 3 plombe qu'un groupe ce forme, par contre en groupe c bien plus simple forcement et la on dois pouvoir monter tres vite.

Ensuite dans le jeu et c la que change de city, on peu choisir deux professions primaires et les 3 profession secondaires.

Professions primaires:

Alchimiste
Cuisinier
Dépeceur
Enchanteur
Forgeron
Herboriste
Ingénieur
Mineur
Pêcheur
Premiers Soins

Tailleur
Travail du Cuir

En gras les secondaires.

Ca diversifie le jeu et si on s'ennuie on peu faire autre chose, pour ma part g un perso mort vivant, mage , alchimiste l'herboriste, pecheur premier soin

En sachant que les professions sont interdependante, l'alchimiste a besoin de l'herboriste l'artisan du cuir du dépeceur...
Ca apporte une autre dimension a ce jeu.

Au final si vous souhaité comme moi changer de jeu massivement en ligne, ben pourquoi pas celui la ? Moi je trouve que c pas trop mal, faut voir sur la durer c sur mais bon ma foi...
JES
JES
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 289
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2004

http://perso.wanadoo.fr/tas-airsoft/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur W-O-W (world of warcraft...) Empty Re: Mon avis sur W-O-W (world of warcraft...)

Message  Ryan Lun 22 Mai - 23:34

Mdr!!!!
Je suis sur WOW tout en lisant ton post!!!
Moi ca fais déjà plusieurs mois que je suis dessus et il en ai très difficile de décrocher, voir même impossible...
Je conseil de prendre le coté Horde (Morts-vivants, tauren, orcs, trolls) que k'allaince, il y a beaucoup plus d'entraide.
Moi j'ai un mort vivant guerrier level 47.
Par contre au fur et à mesure que tu avances, tu seras obligé de faire tes quêtes en groupe...
Pour info je suis sur le serveur de Ner'zul...


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 8:26, édité 1 fois
Ryan
Ryan
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 02/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur W-O-W (world of warcraft...) Empty Re: Mon avis sur W-O-W (world of warcraft...)

Message  JES Mer 24 Mai - 0:41

Dessus pas deçu , ça veux carrement pas dire la même chose lol

Moi je suis sur rashgarroth, un mage mort vivant, je l'ai testé car je voulais changer un peu de jeu, je finis par me lasser des jeu auquel je joue, g jouer a beaucoup de MMORPG (anarchy online, city of heroes, SWG, Eve online, WW2 online,mankind,...) ; mes 2 préféré sont WW2 online et Eve online.

D'ailleurs en parlant de WW2 online, ça devrais te plaire Wink Un simulateur géant de la seconde guerre mondiale... non ?

Sinon pour finir , Wow me plais bien en fin de compte, c simple quoi , ça change de Swg ou surtout d'anarchy online qui sont bien plus prise de tête.
JES
JES
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 289
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2004

http://perso.wanadoo.fr/tas-airsoft/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur W-O-W (world of warcraft...) Empty Re: Mon avis sur W-O-W (world of warcraft...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum