FORUM des T-A-S Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

et si on recrutait ??

+9
stywa
Baston
ino
Major-Ed'
fouanky
KillBill
Sw@p
Ryan
Enfield
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  ino Mer 19 Juil - 15:59

effectivement ca peu etre sympa d'avoir de nouvelles cibles a degommer.

pour la limitation, je suis comme major' , 350 penaliserai franck avec le G&P, donc une limite a 400 est pas mal.
evidement , il faut pas que ce soit un connard de la gachette qui soit derriere le gun, g pas envie de me prendre un chargeur pleine face d'un truc qui fait 400 fps.
pour le laser, je trouve que l'inconvenient serai pour celui qui l'a, car on saurai ou il est.
et enfin, pour les springs, aucun appriori.c juste que celui qui l'utilise doit savoir courir vite.mais si c pour un blowback, il est vrai que je suis assez contre un perfo, du moins a moins de 5m.
a une certaine distance, les blowback ne sont pas un probleme.

voila mon sentiment sur tout ca.

tcho !

rambo joker
ino
ino
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 235
Localisation : troyes
Date d'inscription : 09/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  Ryan Sam 22 Juil - 0:02

Tu es majeur, tu as une réplique d'arme à bille (AEG conseillé) et des lunettes de protection (obligatoires) ?

tu en as marre de tirer sur les pigeons au fond de ton jardin ou de voir ta réplique prendre la poussière faute de jeu, assez des petites batailles entre 2/3 potes dans le jardin???

Tu as envie d'éteindre l'ordinateur pour vivre en grandeur nature Counter-Strike ou Call of Duty ?

Tu veux être plongé dans un environnement proche d'un film (pour vivre de l'intérieur La chute du Faucon noir) et accomplir des missions en équipes?

L'AIRSOFT est fait pour toi!!!


Alors rejoins les autres joueurs de Troyes, nous sommes déjà une dizaine à nous amuser comme des fous le dimanche après-midi...

Tu trouveras une équipe ou règne le fair-play, des scénarios divers et des sites de jeu en urbain et en foret .

Nous t’offrirons également des conseils et des possibilité pour faire des "grosses" partie en France (+ 50 joueurs !)


et si on recrutait ?? - Page 2 Laons1dw

Pour tout renseignement, contacter:
Max au 06.63.05.30.81 ou à l’adresse mail : savingprivateryan@free.fr
Bill au 06.84.75.06.08


LES MINEURS, REPLIQUES Co2 et LASERS sont interdits !!!


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 15:57, édité 5 fois
Ryan
Ryan
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 02/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  Ryan Sam 22 Juil - 0:06

Pour la limite des AEG on peut très bien laissé à 350 FPS.
D'une part cela reduit les différences de distances de tir (prenez un Famas standard et le G&P à fouanky...) et d'autre part celà évitera les petits picotements^^
Reste juste à Fouanky de prendre un ressort moins fort... Cela n'est pas cher du tout et il n'y aura rien à changer dans la GB.
Pour les sniper, on peut monter dans les joules...
Ryan
Ryan
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 02/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  Major-Ed' Sam 22 Juil - 16:57

Je trouve que la petite annonce est pas mal du tout, sauf que moi je rajouterais bien "si tu est blonde à forte poitrine et que tu ne connais rien à l'airsoft c pas grave tu peux venir quand même" Laughing Embarassed

Au fait Max t sur que la Thompson ne fais pas plus de 350 parce que pour m'être retrouvé quelques fois en face je peux te dire qu'elle pique pas mal affraid Sad Crying or Very sad Laughing
Major-Ed'
Major-Ed'
popoche 2eme Classe
popoche  2eme Classe

Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  fouanky Sam 22 Juil - 20:09

si je dois changer qq chose sa ne seras pas de resort mais de team si vous ne voulez plus de ma M4 car je pense avoir fais mais preve depuis le temps que je joue avec je n est jamais blesser qq comme certain avec des fling mais moin puissance car il etais trop pres.de plus pour la porter regarde le boteur avec son sig il a plus de porter que mois et ne fais mm pas 380 donc voila c tout se que j ai a dire maintenant si je derange vraiment alors bye bye.
fouanky
fouanky
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  Ryan Sam 22 Juil - 22:47

Mdr!! eh ben prends pas la mouche comme ça!!!
A mon avis le sig du botteur était plus près des 380 Fps que des 350 Fps, enfin bon on va pas épiloguer là dessus.
Je n'ai jamais dis que tu avais blessé quelqu'un non plus, j'ai tout simplement dis que 350 Fps c'est largement suffisant pour jouer, pour preuve dans la plupart des OP c'est maxi 350 Fps.
Et je sais très bien que tu n'es pas dangereux mais ta M4 fait mal tout comme le sig du botteur qui faisait mal...
Enfin bon now fait comme tu veux, je vais pas t'oblier à changer de ressort...
Pour ma part le Famas et la Thompson son selon le constructeur à 330 Fps et je trouve cela plus que bien.
Déjà que Major-ed dis que ma thompson pique alors imagine la tienne^^.
Et pourquoi évoqué de changer de team??? Je vois pas le rapport...
Et puis de toute façon, on est les seul sur Troyes Smile
Ryan
Ryan
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 02/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  Baston Dim 23 Juil - 2:21

salut tout le monde je voit que vous avez du mal a vous mettre d'accord sur vos regles

nous allons passer en associations (si les papier sont pas deja deposer ... normalement oui)

on a des regles simple qui on etait prit sur differente OP et differente association

-protection de lunette obligatoire (logique)
-pas de mineur (logique aussi)

pour les aeg :

- limitation obligatoire a 350 fps pour les aeg en mode automatique
- limitation a 400 fps pour les aeg en mode semi-automatique (hors psg1)
- limitation a 450fps pour les bolt et psg1

450 fps etant egale a 2 joules nous ne pouvont pas monter plus haut pour eviter la declaration a la prefecture ... ensuite pour des questions de logique et aussi pour avoir un minimum de realisme la defference de puissance entre c'est type de repliques sont necessairent

- en se qui concerne les lasers: seul les laser de categorie I sont autoriser (donc puissance limiter a 1mW)

toute les personnes qui joue avec nous respecte c'est regle et quand on a un doute sur la puissance on se renseigne sur la puissance (on a pas encore de chroni mais sa va venir) ... Enfield par exemple, il venait jouer avec son L85 et on le juger trop puissant, apres avoir regarder la puissance annoncer on lui a demander (et meme je croit qu'on lui avait demander avant de verifier) de baisser la puissance, pour X resont il a preferer ne pas baisser la puissance et maintenant il le laisse a la maison quand il vient jouer avec nous

je sait que pas mal de personne de votre equipe font des OP donc vous etes forcement au courant de c'est regle qui sont appliquer par bon nombres d'association et d'equipe

airsoftement

BasTon (vice president de lassociation de l'equipe AXAS)
Baston
Baston
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.auxairsoft.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  fouanky Dim 23 Juil - 3:39

rayan on est peut etre la seul equipe sur troyes mais je ne suis pas du jore a me cantoner a ma ville si je dois bouger cela ne me derange pas pour se qui est de changer d'equipe c juste que tu a dit que je devais changer de resorts et cela moi je ne veut pas de" plus je ne fais pas officielement partie de l'aquipe TAS et personne ne m'empecheras de jouer sur le terrain de troyes avec la G&P sauf si tt le monde est d'accord se qui na pas l'air d'etre le cas en plus la sig du botteur a ete controler au chroni et j'etais la elle ne faisais mm pas la puissance de ma M4 et en plus si tu remarque bien on ne t'a jamais interdit de jouer avec ta 9 mm alors je ne vois pas pourquoisq on m'enpecherais moi de jouer enfin voila quoi je trouve domage ts ce qui arrive maintenant et je me pose des questions sur ma continuations ds l'airsoft.
fouanky
fouanky
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty re:

Message  stywa Dim 23 Juil - 11:44

Bon la je tiens a prendre part ca va trop je vois pas pk vs prener la tet pour rien les regles tec du terrain, du fair play du reglement de lassoc de laffiche tous ca a ete deja fais par reunion du moins pour ce qui sen ai donner la peine de venir . et mis sur le forum . Donc ca ete vu ensemble , et vu que personne d'autre a eu a dire quoi ce soit dessus elles ont ete valider ca sert a rien de revenir dessus limite a 400 fps pan t mort a moins de 5m etc... Je vois pas ce que vs en prener au gp alors que celui qui la en main fais extrement gaffe et qd il est pas sur de la partie de la cible il tire pas du tout fo juste faire gaffe a celui qui la en main et comme tte regle les organisateur etc... ce done le droit d'exclure des gens qd c abuser avec un ou deux avertissement avant voila . Alors zen ca sert rien de senerver .Rester ds le sujet objectif et fo voir tout cas .
stywa
stywa
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 14/11/2004

http://perso.wanadoo.fr/clan-tas/

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  Ryan Dim 23 Juil - 13:13

Bon et ben mettons les choses au clair:
d'une part je ne vous agresse pas et c'est vous qui vous sentez agressé.
D'autre part je ne savais pas qu'en réunion il avait été abordé le sujet des 400 Fps, vu qu'il y a rarement des compte rendu de réunions. (la charte vient seulement d'être mise sur le forum: Merci Stywa Smile ).
Pour en venir à mon Garand qui est en 8 mm, il est à 280 fps, en semi-auto et je n'ai jamais fait mal avec. C'est pas parce qu'il fait du bruit qu'il fait mal.
pour en revenir à la M4, je 'nai jamais dis que tu DOIS changer de ressort, mais je l'ai suggeré tout en ne savant pas que la charte disait 400 Fps, donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis...
Pour l'association, c'est en stand-by car toujours pas de compte de créer, Jes qui est le président et qui ne donne plus de signe de vie Sad. Je pensais que celle-ci allait faire avancer les choses mais nan. Il y a toujours peut de parties d'organiées car c'est toujours la galère pour trouver du monde.
Là on propose de faire une affiche et j'ai pas l'impression que cela ravisse tout le monde. Pourquoi je ne sais pas...
Pour ma part cela me fais chier d'investir dans du matos et de m'en servir à peine une fois dans le mois quand tout va bien.
On est très bien à Troyes, y'a une bonne ambiance entre nous je vois pas pourquoi aller voir ailleurs. Le seul hic est le nombre de joueurs qu'il faut augmenter.
Mais on peut très bien aller à l'extérieur de temps en temps comme Auxerre ou la Marne.
Ryan
Ryan
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 02/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  KillBill Dim 23 Juil - 14:31

+1 avec Stywa

+1 avec Ryan

@ Fouanky: il n'est ecrit nulle part que tu dois changer ton ressort,
je ne vois pas pourquoi d'ailleurs etant donné que tu respectes "des mesures de securité" assez "precises".....Donc pas de souci

Pour l'affiche je suis personnellemnet entierement d'accord car elle illustre bien l'activité. Le seule type d'affiche qui serait plus representative serait un patchwork d'images de mecs en train de jouer.... Avous de voir mais celle la est deja tres bien.
KillBill
KillBill
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 235
Localisation : On est pas couvert pour ça les gars.....
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  fouanky Lun 24 Juil - 1:29

Saving Private Ryan a écrit:Pour la limite des AEG on peut très bien laissé à 350 FPS.
D'une part cela reduit les différences de distances de tir (prenez un Famas standard et le G&P à fouanky...) et d'autre part celà évitera les petits picotements^^
Reste juste à Fouanky de prendre un ressort moins fort... Cela n'est pas cher du tout et il n'y aura rien à changer dans la GB.
Pour les sniper, on peut monter dans les joules...
apres sa vient me redire que tu ne ma pas dit de changer de resort.
en plus les reunion on ete faite a des moments ou tout le monde etais prevenu tu devais venir tu na pas pu c pas notre faute mais ne nous reproche pas de pas te tenir au courant quand on se voit tu a juste a nous demander se qui c dit c a toi de te tenir au courant et non a nous de courir apres tous le monde pour les informer car comme je te l ai dit avent vous etiez prevenu et meme inviter a toutes les reunion
fouanky
fouanky
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  fouanky Lun 24 Juil - 1:31

sur ta citation dit moi comment je dois comprendre se que tu a dit ??
fouanky
fouanky
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  Ryan Lun 24 Juil - 3:06

Comment tu dois comprendre ma citation?? ben tout est dis dedans j'ai rien a expliquer. Je disais simplement que pour rester à 350fps, je te suggerais juste changer le ressort, ni plus ni moins...
Pour ce qui est de la réunion, mais dsl taff oblige. Il est vrai que je ne suis pas venu aux news de la dernière mais un petit compte rendu sur le forum aurait été le bienvenue, je ne pense pas être le seul à m'absenter ce jour là.
Ryan
Ryan
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 02/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  Sw@p Lun 24 Juil - 10:14

Je confirme que la M4 fait mal..

Bobo la tête.. ^^

Moi j'me fous qu'elle tire plus fort, c'est vrai que la portée, ça dérange un peu de voir qu'il puisse tirer 10 mètres mini en plus mais bon, les diverses parties ont prouvé qu'il ne prenait pas forcément avantage avec un flingue plus puissant.

Ca me dérange pas du moment qu'il ne me retire plus dans la tête à 1 mètre.. Laughing .. ce jour là, j'ai bien douillé quand même Mr. Green
Sw@p
Sw@p
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 242
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  Ryan Lun 24 Juil - 23:46

KillBill a écrit:Pour l'affiche je suis personnellemnet entierement d'accord car elle illustre bien l'activité. Le seule type d'affiche qui serait plus representative serait un patchwork d'images de mecs en train de jouer.... Avous de voir mais celle la est deja tres bien.

+1 avec toi Bill!!!
J'essayerais d'avoir un numérique pour dimanche...
Ryan
Ryan
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 02/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  lebotteurdecul Mar 25 Juil - 6:43

Saving Private Ryan a écrit:
A mon avis le sig du botteur était plus près des 380 Fps que des 350 Fps, enfin bon on va pas épiloguer là dessus.
Je n'ai jamais dis que tu avais blessé quelqu'un non plus, j'ai tout simplement dis que 350 Fps c'est largement suffisant pour jouer, pour preuve dans la plupart des OP c'est maxi 350 Fps.
Et je sais très bien que tu n'es pas dangereux mais ta M4 fait mal tout comme le sig du botteur qui faisait mal...


Je ne poste plus mais je passe régulièrement vous lire les louloutes et comme je vois mon pseudo cité, je vais vous donner les précisions qui vont bien:

- à l'époque, ma 550 tapait à 365 Fps très exactement ( lors de la partie de novembre à Troyes ).
Certes elle pique un peu, mais je n'ai jamais blessé qui que ce soit. C'est le comportement du joueur qui est déterminant.
A l'usine j'ai reçu quelques belles rafales à bout portant, notamment une de kalash non-upgradée plein front à environ soixanre centimètres. Paie ton mal de crâne !
Et bien je n'ai jamais allumé qui que ce soit comme celà au cours de mes nombreuses parties de soft
Le législateur a fixé une limite à 2 joules, à partir de là il faut travailler intelligemment.
Vous avez l'expérience, vous connaissez vos répliques, ce n'est pas comme un noob qui se pointerait à l'usine avec un M4 CQB ICS à 360.
Bref, c'est le comportement du joueur plus que la puissance de sa réplique qui détermine sa réelle " dangerosité " sur un terrain.
Je ne crois pas Fouanky de ceux là......
Wink
lebotteurdecul
lebotteurdecul
popoche avertie
popoche avertie

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  Sw@p Mar 25 Juil - 9:22

Moi non plus, je ne pense pas que Franck soit une tête brulée, la fois où il me shoote à 1m, c'est qu'il avait été surpris (alors que j'étais déjà OUT..), ce qui peut arriver à tout le monde..
Sw@p
Sw@p
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 242
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  JLoup Mar 25 Juil - 14:07

hopla c'est ma resurrection sur le net ^^

et pourquoi ne pas fixer une règle de base a 350 puis avec le comportement du nouveau joueur, si celui ci souhaite upgrader, lui dire oui tu pourras tjrs jouer avec nous même avec un 380 si tu fais pas le connard , ou non, soit tu reste a 350, soit tu dégages.

et comme il a été écrit plus haut, on connaît tous le style de jeu de Frank et j'ai jamais eu de pb avec sa m4 et je suis persuadé ne jamais en avoir.
on se connaît entre nous, on est pas né de la dernière pluie, on peut se faire confiance ... a la différence des nouveaux , ou pour eux, il faut fixer des règles plus stricts en attendant de les connaître.

Sinon pour ce qui est de l'affiche etc... je trouve ca nickel et c'est une bonne idée.

Pour les barbec ou réunion, faut pas se voiler la face, on pourra jamais être au complet, ou alors ce serait le rêve.. pour l'instant on a jamais réussit, le mieux je pense c'est de faire ça après une partie le dimanche. nous mettons chacun nos emplois du tps des 4 prochain dimanche (pas de détailler ... mais au moins si nous pouvons ou pas) et puis on choisit celui on nous seront le plus nombreux.
et puis on se fixe la rentrée scolaire 2006 pour l'ouverture des comptes & des cotiz
JLoup
JLoup
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Roule Mallox ! Roule !
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  Ryan Mar 25 Juil - 14:35

T'as très bien résumé la situation mon Jloup.
Pour le barbecue j'ai déjà fait un topic dessus mais pas grand monde n'a répondu...
Ryan
Ryan
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 02/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty joueur nouveau sur le forum

Message  bisounours Lun 2 Oct - 14:46

SALUT!


je suis nouveau sur le forum, je joue à l'air soft depuis quelques années et samedi dernier j'ai rencontré l'un des membres du TAS à l'usine de TROYES.

nous avons échangé nos numeros, et je peux vous trouver quelques joueurs.

malheureusement mon travail m'amméne à beaucoup voyager et je ne peux pas souvent jouer. mais je peux vous les envoyer si vous voulez.

à bientôt j'espére!


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 19:56, édité 1 fois
bisounours
bisounours
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : TROYES/AUXERRE
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  atarhorn Mar 3 Oct - 12:21

Nouveau too, je joue sur compiégne mais en semaine je suis sur Troyes (UTT powered) et je me demandais si y'avait moyen de ce faire quelques parties.
Faufra juste me prevenir à l'avance que je ramene mon matos.

atarhorn
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  Enfield Mar 3 Oct - 21:34

salut

en faite le soucis est que beaucoup travail, donc en semaine ça risque d'etre chaud

a la rigueur un samedi serait plus facilement envisageable

mais tu rentre tous les week end a compiegne ??
Enfield
Enfield
popoche avertie
popoche avertie

Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/03/2006

http://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  atarhorn Mar 3 Oct - 23:35

Oui car ya pas airsoft y'a ma copine et mes potes !!!!

atarhorn
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

et si on recrutait ?? - Page 2 Empty Re: et si on recrutait ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum