FORUM des T-A-S Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Terrain

5 participants

Aller en bas

Terrain Empty Terrain

Message  fouanky Mar 24 Oct - 19:57

Salut a tous comme certain le save je n etais pas la dimanche car j'etais inviter a une partie de paint ball pres de nancy.C'etais la premiere fois,et la derniere je pense,que je pratiquai cette discipline.Je prefere 100 fois l'airsoft mais bon ceci est mon point de vue.Je vous dit tous sa en faite juste pour vous dire quand dehors du jeux nous etions sur un terrain
AU TOP certain conaisse peut etre il s'agie d un ancien village d'entrenement de l'arme qui maintenant apartient a 3 proprietaire qui le loue et qui le fons exploiter part une societer de paint ball.Je me suis renseigner sur la location du village et les possibiliter de camper sur place,et voila le resultat location a 200 euros par jours ou 350 euros les deux jours avec possibiliter de camper sur place.Je ne sais pas se que vous en penser mais je trouve le prix tres resonable etant donner le site extraordinaire.J'ai donc recuperer le nom et les numeros de la personne a contacter pour toute reservation.J'ai quelques fotos mais je dois trouver un moyen de les poster.(voici le lien d'une video tourne sur le site de jeux https://www.dailymotion.com/tag/airsoft/video/xhwym_dmz2 dite moi se que vous en penser)Pour finaliser se petit post je pense que nous devrions serieusement reflechir a l'idée d'organiser un week-end dans un site comme celui-ci mais seulement pour l'année prochaine.
fouanky
fouanky
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Terrain Empty Re: Terrain

Message  Baston Mar 24 Oct - 21:14

j'ai failli i jouer dessus pour faire une partie d'airsoft

une equipe d'airsoft de la bas avait les autorisations

malheuresement j'ai perdu le contact avec eux (pour infos ma copine est de cette region)
Baston
Baston
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2006

http://www.auxairsoft.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Terrain Empty Re: Terrain

Message  MrREYZ Mar 24 Oct - 22:02

+1 avec Fouanky l'airsoft c'est mieu que le paint ball en ce qui concerne le terrain je pense tt simplement que c'est une bonne idée à exploiter. de ce que j'ai vu sur la vidéo ca peut etre sympa.

En plus il est possible de camper scratch je dit ca comme....
MrREYZ
MrREYZ
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Terrain Empty Re: Terrain

Message  bisounours Mar 24 Oct - 22:10

clair que le terrain a l'air cool je suis partant.

pour les beaux jours évidemment parce que camper à partir de maintenant c'est pas gagné.

si tous se passe comme prévu, à partir du 26 avril jusqu'à fin juillet je serais en nouvelle calédonie à compter les "cerfs" donc pour moi ça ne seras que pour le mois d'aout
bisounours
bisounours
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : TROYES/AUXERRE
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Terrain Empty Re: Terrain

Message  KillBill Sam 28 Oct - 12:19

+1
KillBill
KillBill
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 235
Localisation : On est pas couvert pour ça les gars.....
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Terrain Empty Re: Terrain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum