FORUM des T-A-S Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lnrfovnornoicn

2 participants

Aller en bas

Lnrfovnornoicn Empty Lnrfovnornoicn

Message  KillBill Mar 16 Jan - 19:34

Salut les terriens je vends un peu de matos afin de pouvoir fermer la porte du placard intergalactique qui me sert d'appartement et remettre des sousous sur le gouffre spatio-sidero-acro-franco-macho-molo-galactique aussi qui me sert de compte en banque....Surtout depuis que la tempete Jenny (plus violent et devastateur que Catrina!!!!)est passée chez moi....

Donc pour le plaisir je sais que ca interresse personne ici mon M15A2 CA: 200€

Pour continuer mon ACOG G&P 4x32 160 € ( je crois que Fouanky est deja dessus donc mef...)

Pour Major' une paire de Oakley M Frame (monture grise et carreau noire balistique SI donc militaire) 80€ ( pour info 114€ chez $USMC$....)

L'AN PEQ II batterie G&P 8.4/3300 mAh 70€ a deb pour le T.A.S.C.H.

Mon PLCE GB utilisé 2 x 120€ a deb

pour info cette annonce est aussi mise sur le forum des joyeux lurons (que j'envie a bloc...) des Tricasses avec prix legerement autres.....allez voir si vous en avez la curiosité...( Geg je sais que c'est deja fait....vilain moqueur va!)



NB: Tricasse=nom d'un bar!!! Drole de nom pour des gens qui ne boivent qu'une demi coupette de champomy a nouvel an...
KillBill
KillBill
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 235
Localisation : On est pas couvert pour ça les gars.....
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lnrfovnornoicn Empty Re: Lnrfovnornoicn

Message  Enfield Jeu 18 Jan - 12:38

KillBill a écrit:pour info cette annonce est aussi mise sur le forum des joyeux lurons (que j'envie a bloc...) des Tricasses avec prix legerement autres.....allez voir si vous en avez la curiosité...( Geg je sais que c'est deja fait....vilain moqueur va!)



NB: Tricasse=nom d'un bar!!! Drole de nom pour des gens qui ne boivent qu'une demi coupette de champomy a nouvel an...

http://tasnewgen.forumactif.com/Forum-c1/Flood-Floood-Floood-f11/-p1683.htm#1683

a lire Wink
Enfield
Enfield
popoche avertie
popoche avertie

Nombre de messages : 102
Age : 52
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/03/2006

http://tasnewgen.forumactif.com/portal.forum

Revenir en haut Aller en bas

Lnrfovnornoicn Empty Re: Lnrfovnornoicn

Message  KillBill Sam 20 Jan - 23:24

Effectivement je me suis trompé c'est un nom d'equipe historiquement viril ( la preuve meme des bikers l'utilisent...)donc je ne dirai qu'une chose: Respect ........non je deconne je m'en branle...
KillBill
KillBill
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 235
Localisation : On est pas couvert pour ça les gars.....
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lnrfovnornoicn Empty Re: Lnrfovnornoicn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum