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Jeux COH /COV

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Jeux COH /COV Empty Patch

Message  stywa Sam 12 Fév - 11:22

Les super-héros de Paragon City font face au danger à chaque instant de leur vie mouvementée. Pour s’y préparer, ils sont toujours à la recherche de moyens d’améliorer leurs compétences tactiques et martiales. Avec les Arènes, ils pourront affronter leurs confrères dans la lutte contre le Mal et gagner l’admiration des foules. Plongez dans l’arène et venez découvrir si vous avez l’étoffe des héros !




Des matches PvP en arènes !

Heroes team up or go solo in PvP Matches to learn the latest fighting techniques, get ranked, and earn recognition from their peers!Les héros auront enfin la possibilité de se mesurer les uns aux autres dans toute une variété de scénarios de combat conçus pour leur permettre d’améliorer leurs compétences martiales !


Combats en solo, groupe ou super-groupe pour des personnages de tous niveaux ;
Des arènes situées dans des zones accessibles à tous : Galaxy City, Talos Island, et Peregrine Island,
Modes de match prédéfinis et personnalisables ;
Des options qui vont des matches rapides aux confrontations programmées entre groupes ou super-groupes ;
Le PvP est soumis à l’accord de chaque joueur impliqué ;
Un système de classement mis à jour en direct, où les joueurs peuvent voir leur personnage classé parmi les meilleurs combattants de Paragon City,
Les vainqueurs dans les arènes deviennent célèbres alors que les perdants gagnent une inestimable expérience du combat, sans dette !

Nouveaux éléments de costume !

Players may select from hundreds of new costume choices to outfit their Heroes with the latest styles from around the world!Le système de création de costume si apprécié revient amélioré avec de toutes nouvelles options pour encore plus de personnalisation !

Une large sélection de costumes style manga pour donner plus de personnalité à vos personnages.

Variations de corps et de visage !

Poussez encore plus loin les limites de la création avec cette nouvelle fonction de création de personnage !

De nouveaux visages et têtes vous permettront de créer des super-héros vraiment uniques, à l’apparence digne des “vrais super-héros”.

Gestion de la souris améliorée !

Cette nouvelle fonction vous permettra de contrôler les mouvements de votre personnage entièrement à la souris.


Canaux de discussion de coalition !

Les différents super-groupes ont désormais la possibilité de communiquer entre eux quand ils se regroupent pour affronter les plus grandes menaces de City of Heroes !
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Jeux COH /COV Empty Probleme avec la validation de ma carte bleu a l'inscription

Message  JES Dim 13 Fév - 13:31

Les suite et les solutions de ce probleme lorsque j'aurais la solution Wink

1ere étapes:

Ben la base, mail au support client.

REPONSE:

Cher Michael,

Merci d'avoir contacté le service client City of Heroes. Afin de résoudre votre problème dans les meilleurs délais, votre demande vient d'être transférée à notre service facturation, qui vous répondra dès que possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

GM Robert
NCSoft Europe
Service Client City of Heroes

La suite plus tard Wink)
JES
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Message  stywa Lun 14 Fév - 19:42

Les gars c bon vos compte sont activer jai verifier c ok , ils ont reparer le prob et c marquer activer etc... Smile alors maintenant go! go!
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Jeux COH /COV Empty Re: Jeux COH /COV

Message  JES Mer 16 Fév - 0:50

Probleme de serveur

Objet
Pb avec le paiement en ligne

Thread de discussion
Réponse (Caroline) 02/14/2005 05:19 PM
Cher Michael,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support de City of Heroes.

Hier soir, nous avons eu quelques problèmes techniques avec notre système de facturation, accessible par le site PlayNC. Durant cette période, vous avez peut-être eu des difficultés à créer un nouveau compte Jeu de City of Heroes, ou rencontré d’autres difficultés. Ces problèmes sont maintenant résolus.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément.
Nous espérons que vous apprécierez les rues de Paragon City!

N’hésitez pas à nous recontacter pour toute autre information.

Cordialement
Client (Michael Marino) 02/14/2005 06:45 AM
Cest bon, ça vient de fonctionner, cétais donc votre serveur qui
déconnais.
Réponse (GM Robert) 02/13/2005 09:54 AM
Cher Michael,

Merci d'avoir contacté le service client City of Heroes. Afin de résoudre votre problème dans les meilleurs délais, votre demande vient d'être transférée à notre service facturation, qui vous répondra dès que possible.

En tout cas réponse rapide Wink
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Jeux COH /COV Empty juste comme ça!!!!

Message  Major-Ed' Ven 18 Fév - 22:16

salut les gars je me demandais juste comme ça quel type de perso vous avez pris: mutant, scientifique, magique ....... (nan ino tu ne m'as pas influencer je n'ai pas encore acheté le jeu)et ce que vous en pensez.

enfin voila salut salut
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Message  stywa Sam 19 Fév - 12:34

moi jai pris ravageur medecin katana vol , voila menteur je suis sur que ta craquer lol
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Jeux COH /COV Empty re: patch

Message  stywa Lun 21 Fév - 19:32

Enfin! Un gestionnaire de communauté francophone.
Après une (trop) longue attente, un gestionnaire dédié à la communauté arrive bientôt.

Ici Rockjaw, l’anglais insolent qui vous parle par l’intermédiaire d’un traducteur, ce qu’il n’aura plus besoin de faire à partir de la semaine prochaine. Oui ! Nous avons finalement trouvé un gestionnaire de communauté francophone qui rejoindra notre équipe le 21 février.

Dès lundi donc, ce sera lui qui hantera les forums et postera sur cette page pour vous donner toutes les informations concernant City of Heroes.

Je tiens à vous exprimer à nouveau tous nos regrets pour cette longue attente, soyez assurés cependant que beaucoup de choses attendent encore la communauté francophone, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Merci à toutes et à tous pour votre soutien !
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Message  stywa Mer 23 Fév - 19:30

Les Game Time Cards sont enfin là!
Vous ne possédez pas de carte de crédit ? Si tel est votre cas, voici enfin une solution alternative : les Game Time Cards.

Pour tous ceux qui, pour une raison ou une autre, n’ont pas accès à une carte de crédit, il est désormais possible d’acheter du temps de jeu en utilisant le principe des Game Time Cards. Vous pourrez vous les procurer auprès de nos revendeurs officiels dont la liste se trouve juste en dessous:


Espace Gamers - 160 chaussée marcadé 80100 ABBEVILLE

No Work Tech - 5, place de la libération 56100 LORIENT

Webanna - 10 rue autheman 84800 ISLE SUR LA SORGUE

Delta Distribution - 17 rue du quartier 57100 THIONVILLE

Netmania - 108 av. du Docteur Schweitzer 33600 PESSAC

Armageddon - 11 rue alexandre dumas 75011 PARIS
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Jeux COH /COV Empty 22 fevrier 2005

Message  stywa Mer 23 Fév - 19:31

Un nouveau venu parmi nous !
CoH Errance vient s’ajouter à la liste de nos sites préférés.

Etre un Super-Héros est parfois une tâche bien solitaire et certains ont choisi l’errance plutôt que de nouer des liens avec d’autres héros. Qu’à cela ne tienne, il existe désormais un nouvel endroit où se faire des amis et partager ses histoires. ! CoH Errance dispense aussi un lexique qui vous aidera à comprendre le langage propre aux MMORPGs. D’autres bonnes choses sont à venir dans un proche futur alors restez vigilant
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Jeux COH /COV Empty 22 fevrier 2005

Message  stywa Mer 23 Fév - 19:33

Les joueurs de Gamerifts ont fait leurs choix 2004! Trois Récompenses pour City of Heroes !
Joli score pour City of Heroes qui remporte trois récompenses dans un sondage effectué par Gamerifts auprès de ses joueurs.

Parmi les six catégories qui étaient proposées, City of Heroes se place dans le Top 3 de trois d’entre elles:


Quel est le Jeu Massivement Multijoueurs qui s’est le plus amélioré au cours de l’année?

Troisième Place


Quel est le Jeu Massivement Multijoueurs ayant eu la Meilleure Relation avec sa Communauté au fil de l’année?

Seconde Place


Quel est le Jeu Massivement Multijoueurs qui a eu le meilleur lancement de l’année?

Première Place


Nous tenons à remercier les joueurs de Gamerifts pour leurs choix et toute la communauté pour son incroyable soutien!
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Jeux COH /COV Empty 22 fevrier 2005

Message  stywa Mer 23 Fév - 19:34

Les joueurs de Gamerifts ont fait leurs choix 2004! Trois Récompenses pour City of Heroes !
Joli score pour City of Heroes qui remporte trois récompenses dans un sondage effectué par Gamerifts auprès de ses joueurs.

Parmi les six catégories qui étaient proposées, City of Heroes se place dans le Top 3 de trois d’entre elles:


Quel est le Jeu Massivement Multijoueurs qui s’est le plus amélioré au cours de l’année?

Troisième Place


Quel est le Jeu Massivement Multijoueurs ayant eu la Meilleure Relation avec sa Communauté au fil de l’année?

Seconde Place


Quel est le Jeu Massivement Multijoueurs qui a eu le meilleur lancement de l’année?

Première Place


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Jeux COH /COV Empty 23 fevrier 2005

Message  stywa Mer 23 Fév - 19:34

City of Heroes, un passeport pour l'université?
Ce qui est « extraordinaire » n’arrive pas forcément que dans les jeux. Pour preuve, l’exemple de Roman, cet étudiant qui a vu son exposé accepté dans de nombreuses universités où il avait postulé. Devinez quel en était le sujet ? City of Heroes !

Dans un interview recueilli par GameZone, un étudiant explique comment il a utilisé la passion qu’il voue à City of Heroes pour s’en inspirer et écrire un essai qui lui vaudra un énorme succès auprès des universités sollicitées.

En voici un extrait :

Q: Qu’est ce qui vous a poussé à vous inspirer de votre expérience des MMO pour écrire votre exposé d’admission à l’université?

Roman: Eh bien, l’énoncé du sujet était à peu près le suivant : « Ecrivez à propos d’une de vos occupations en dehors de l’école et comment celle-ci vous a affectée”. Concernant cette occupation, la réponse n’était pas difficile à trouver (City of Heroes), et parce que j’apprécie cette communauté, les gens intéressants que j’y ai rencontrés et que j’en fais partie depuis un bon moment, j’ai décidé d’écrire à propos de mon expérience ici.

Vous pouvez vous rendre sur le site pour lire l’interview complet (en Anglais). Bonne chance à Roman pour ses futures études et bienvenue dans le panthéon des super héros des temps modernes, ceux qui osent parler avec passion et sincérité de ce qui les touchent le plus !
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Jeux COH /COV Empty Liens

Message  stywa Jeu 24 Fév - 19:36

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Jeux COH /COV Empty Prob de lag resolu

Message  stywa Sam 26 Fév - 14:21

Problème de Lag Résolu
City of Heroes: Le service est de retour à la normale!

Nous sommes heureux d’annoncer que le problème de lag anormal qui a affecté les serveurs Européens de City of Heroes est désormais résolu, et tout est de retour à la normale. Nous continuerons de surveiller la situation de très près afin de nous assurer que le problème est corrigé définitivement. Nous souhaitons remercier tous nos joueurs pour leur patience et leur compréhension pendant nous travaillions à l’identification et la résolution de ce problème.

Nous avons le souci de fournir le meilleur et le plus fiable service pour City of Heroes en Europe, et de ce fait, en conséquence de la gêne que ce lag a occasionné, nous allons offrir à nos joueurs une compensation qui prendra la forme de temps de jeu additionnel ajouté à leurs comptes. Nous vous donnerons de plus amples détails concernant cette compensation la semaine prochaine. Pendant ce temps, nous comptons sur vous pour continuer à sauver Paragon City des forces du mal!
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Jeux COH /COV Empty news pour city of vilain

Message  stywa Lun 14 Mar - 19:54

La béta de City of Villains se rapproche ou comment la Fidélité est récompensée par le Mal !
Les premiers détails concernant la phase de béta test de City of Villains sont désormais connus.

Un titre bien énigmatique et pourtant si simple… Le processus de sélection pour le béta test de City of Villains se dévoile au grand jour. Et ce sera vous, chers abonnés de la première heure, qui serez qualifiés d’office en priorité pour participer à la béta de City of Villains. Voici le dessein de NCsoft Europe.


Ceux qui ont signé au cours du mois qui a suivi le lancement européen, à savoir du 4 février au 4 mars, et qui seront restés abonnés pendant une période d’au moins six mois au moment où la béta commencera, seront automatiquement récompensés d’une place dans la Bêta Européenne de City of Villains.

Tous ceux qui ouvriront un compte City of Heroes durant le mois de mars (du 5 au 31 mars) et qui auront prépayé (leur compte) ou bien souscrit un abonnement au jeu pour une période d’au moins six mois à partir du lancement de la béta seront second sur les rangs pour participer à la béta de City of Villains. Sachez cependant que le niveau de votre personnage ne rentre pas nécessairement en compte dans le processus de sélection.

Vous sentez-vous prêts à incarner un super-vilain démoniaque, rêvant de mettre le monde sous sa coupe? Alors, restez vigilants, cette opportunité se profile déjà à l’horizon!
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Jeux COH /COV Empty le serveuer test europeen enfin ouvert :)

Message  stywa Jeu 31 Mar - 11:57

Le serveur Test européen est ouvert et fonctionne.

Nous sommes heureux de vous annoncer que le tant attendu serveur Test, Training Room, vient d’ouvrir ses portes aux super héros européens.

Le Serveur Test permet aux joueurs de nous faire parvenir leur avis et leurs commentaires sur les nouveaux patches, les mises à jour et Episodes avant qu’ils soient publiés sur les serveurs actuels. Pour obtenir les détails complètes concernant l’accès à ce serveur ainsi qu’à l’Outil de Copie de Personnage, veuillez vous référer s’il vous plaît au message sticky de “Bienvenue dans Training Room!”, situé dans le nouveau forum The Training Room (Serveur Test).

Plus d’informations concernant le statut initial du Serveur Test peuvent être trouvées dans “En Test sur Training Room!- 29 mars 2005”, dans le forum Training Room.

Merci à tous et nous attendons votre feedback avec impatience!
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Jeux COH /COV Empty news pour arene video enfin devoiler

Message  stywa Jeu 7 Avr - 15:27

Pour ceux qui revent de voir comment va se derouler dans larene voici une ptite video qui montre tout Smile
http://fr.cityofheroes.com/images/movies/coh_ish4_lg.mov
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Jeux COH /COV Empty Episode 5

Message  stywa Jeu 12 Mai - 18:40

Voila lepisode 5 portera sur lunniversite quon pe voir en construction dors et deja a steel canyon .
Pas dinfo pour ce qui est sa fonction primaire , je pense que se sera pour apprendre quelque chose suremeent des nouvos pvoirs , jenquete et je vs le dirai voila
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Jeux COH /COV Empty patch 5

Message  stywa Ven 29 Juil - 16:02

Episode #5 - Les Nouveaux Pouvoirs
Vous rêviez de connaître les détails des quatre nouvelles listes de pouvoirs implémentées dans Episode #5xa? Voilà votre voeu exaucé.

Notre rubrique ’Nouvelles fonctionnalités‘ vient d’être mise à jour avec les nouveaux pouvoirs introduits dans Episode #5: La Fôret des Ombres. Et il s’agit de rien de moins que quatre nouvelles listes de pouvoirs que vous pourrez bientôt utiliser sur votre serveur favori. Alors, vous vous sentez l’âme d’un archer? Ou peut-être préférez-vous faire appel aux modulations de la voix pour vous faire “entendre” et “comprendre”?

N’hésitez pas et venez jeter un oeil sur ce qui sera bientôt disponible pour Vigilance, et déjà en test sur notre serveur Training Room
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Jeux COH /COV Empty Re: Jeux COH /COV

Message  stywa Ven 29 Juil - 16:03

Dans l’Épisode #5 “Forêt des Ombres”, la tant attendue liste de pouvoirs basés sur le Tir à l’arc arrive enfin pour vos Blasters, Défenseurs et Contrôleurs. Depuis Tir instinctif à la Pluie de flèches, le Tir à l’arc ajoute une nouvelle arme à l’arsenal déjà disponible pour lutter contre les criminels. Pour les Défenseurs et les Contrôleurs, il y a aussi Flèches surprise pour immobiliser, étourdir et jeter la confusion parmi vos ennemis.
En plus de Tir à l’arc, Épisode #5 introduit aussi Éclair Sonique pour les Blasters et les Défenseurs et Résonance Sonique pour les Défenseurs et Contrôleurs. Ceux-ci permettent d’utiliser la voix pour “atteindre” vos ennemis et leur causer des dégâts, ou dans le cas de Résonance Sonique, utiliser le son comme une force neutralisante.



Tir à l’arc

Tir à l’arc est une panoplie de pouvoirs à distance. Elle est accessible aux Blasters (Principale) et aux Défenseurs (Secondaire). Son effet secondaire inhérent est un Bonus de Précision.




Tir instinctif – Attaque rapide permettant de tirer une flèche sur votre ennemi en ne le visant que brièvement. N’inflige que peu de dégâts.
Dégâts : mineurs. Temps de recharge : rapide


Tir de précision – Bien qu’il soit plus long à préparer, votre Tir de précision inflige des dégâts plus importants que le Tir rapide.
Dégâts : élevés, Temps de recharge : Moyen




Volée de flèches – Vous tirez une volée de flèches sur vos ennemis dans un cône en face de vous. Efficace à courte portée.
Dégâts : modérés. Temps de recharge : modéré


Flèche de feu – Vous tirez une Flèche de feu qui enflamme votre adversaire et lui inflige des dégâts létaux. Légèrement moins précis que les autres attaques de Tir à l’arc.
Dégâts : élevés. Temps de recharge : lent


Visée – Augmente nettement la précision de vos attaques pendant quelques secondes, ainsi que les dégâts infligés.
Temps de recharge : long




Flèche explosive – Vous tirez une flèche équipée d’une pointe explosive à longue distance. L’explosion qui s’ensuit affecte tous ceux qui se trouvent dans la zone d’effet et peut repousser l’ennemi.
Dégâts : modérés, Temps de recharge : lent


Tir à distance - Comme d’autres attaques de sniper, ce tir confère un bonus de Précision, mais doit être utilisé à distance car il peut être interrompu.
Dégâts : extrêmes, Temps de recharge : lent


Tir étourdissant – YUne flèche émoussée mais alourdie frappe votre ennemi en pleine poitrine. Le tir étourdissant a une bonne chance d’étourdir votre adversaire.
Dégâts : mineurs. Temps de recharge : lent


Pluie de flèches – Déclenche une pluie de flèches sur l’endroit visé, blessant tous les ennemis dans une large zone.
Dégâts : extrêmes (DR), Temps de recharge : long



Flèches surprise

Flèches surprise applique des Augmentations/Réductions. Cette panoplie de pouvoirs est accessible aux Défenseurs (Principale) et Contrôleurs (Secondaire).




Flèche d’enchevêtrement – La Flèche d’enchevêtrement libère à l’impact un filet robuste qui peut entraver la plupart des cibles. Cette arme non létale n’inflige aucun dégât et n’empêche pas la cible d’attaquer, mais ralentit sa vitesse d’attaque. Elle peut faire tomber les créatures volantes et empêcher les sauts.
Temps de recharge : rapide




Flèche aveuglante – Cette flèche provoque une explosion lumineuse et sonore qui aveugle tous les ennemis ciblés. La plupart d’entre eux ne verront pas plus loin que la portée de mêlée, certains auront une meilleure perception. S’ils sont attaqués, ils détecteront votre présence mais subiront une pénalité de Précision.
Temps de recharge : lent


Flèche gluante – Cette flèche emporte avec elle une cartouche de colle ultra puissante qui explose à l’impact. La colle ralentit le mouvement et la vitesse d’attaque de tous les adversaires situés dans la zone d’effet.
Temps de recharge : lent


Flèche de glace – Cette flèche gèle un ennemi dans un Bloc de glace. La cible est congelée sur place, sans défense et elle peut être attaquée. Des ennemis puissants ne seront peut-être pas immobilisés, mais tous seront ralentis.
Temps de recharge : moyen


Flèche de gaz empoisonné – Cette flèche emporte avec elle une capsule de gaz empoisonné qui explose à l’impact et affaiblit tous les ennemis situés à proximité. Certains d’entre eux seront même complètement sans défense.
Temps de recharge : Lent


Flèche acide – Cette flèche explose au contact et provoque une pluie d’acide qui ronge les armures et cause des dégâts répétés. Elle réduit les défenses de la cible et sa résistance aux dégâts.
Dégâts : Mineurs, Temps de recharge : Lent




Flèche de rupture – Cette flèche est équipée d’un résonateur sonique dont les vibrations affaiblissent la résistance aux dégâts des ennemis situés à proximité de son point d’impact.
Temps de recharge : long


Flèche d’huile – A l’impact, ces flèches créent une flaque d’huile qui ralentit les ennemis et peut les faire glisser et tomber. La flaque d’huile est hautement inflammable. Attention aux pouvoirs de feu à proximité !
Temps de recharge : long


Flèche IEM – Cette flèche libère une énorme masse d’énergie électromagnétique dont les radiations peuvent affecter les machines et sont assez puissantes pour perturber les schémas synaptiques du cerveau. Elles frappent d’incapacité tous les ennemis dans la zone d’effet. De plus, la plupart des machines et robots subiront des dégâts modérés. Toutefois, ce pouvoir consomme beaucoup d’Endurance et vous ne pouvez pas en récupérer avant un certain temps.
Temps de recharge : très long



Eclair sonique

Éclair Sonique est une panoplie de pouvoirs à distance. Elle est accessible aux Blasters (Principale) et aux Défenseurs (Secondaire). Son effet secondaire inhérent est une réduction de la Résistance aux dégâts. Les pouvoirs Sonique sont pour la plupart vocaux, et la plupart utilisent la voix.




Hurlement – Vous libérez un bref hurlement qui inflige des dégâts à votre cible et diminue sa résistance aux dégâts
Dégâts : mineurs, Temps de recharge : rapide.


Cri – Votre Cri peut faire de sérieux dégâts à une cible et diminuer sa résistance pour d’autres attaques.
Damage: DR modérés, Temps de recharge : modéré




Plainte – puissante attaque sonique ne fonctionne qu’à très courte portée.
Dégâts : élevés, Temps de recharge : lent


Onde de choc – Vous invoquez une énorme onde de choc qui renverse les ennemis et inflige des dégâts contondants dans un large arc de cercle.
Dégâts : mineurs, Temps de recharge : moyen


Braillement – YVotre Braillement ébranle votre ennemi, le blesse et réduit sa résistance aux dégâts.
Dégâts : élevés, Temps de recharge : moyen


Amplification – Augmente nettement la précision de vos attaques pendant quelques secondes, ainsi que les dégâts infligés.
Temps de recharge : long




Chant des sirènes – Vous libérez une impulsion subsonique qui fait perdre connaissance à vos ennemis et leur inflige des dégâts.
Dégâts : mineurs, Temps de recharge : long


Cri perçant – Vous pouvez désorienter une cible en libérant un Cri perçant hypersonique.
Dégâts : mineurs, Temps de recharge : lent


Lamentation – Votre Lamentation est si puissante qu’elle est capable de vaincre la plupart des ennemis qui y sont exposés. Elle inflige des dégâts très importants - mais variables - à tous les adversaires. L’activation de ce pouvoir draine votre endurance et empêche sa récupération pour une durée limitée.
Dégâts : extrêmes, Temps de recharge : très long



Résonance Sonique

Résonance Sonique applique des Augmentations/Réductions. Ces pouvoirs sont accessibles aux Défenseurs (Principale) et Contrôleurs (Secondaire).




Siphon Sonique – Vous affaiblissez la résistance aux dégâts de votre ennemi en créant une vibration constante à l’intérieur même de son corps. Les cibles ainsi affectées subissent des dégâts plus importants à chaque attaque réussie.
Temps de recharge : lent


Barrière sonique – Ce bouclier réduit grandement les dégâts contondants, létaux et toxiques qu’un allié pourra subir pendant un certain temps. Plusieurs Barrières Soniques ne peuvent être utilisées sur la même cible ; toutefois, le bouclier peut être amélioré si un autre allié utilise le même pouvoir. Peut aussi être utilisé en même temps que le Havre Sonique. Vous ne pouvez utiliser ce pouvoir sur vous-même.
Temps de recharge : très court




Havre Sonique – – Ce bouclier réduit grandement les dégâts du feu, du froid, d’énergie et d’énergie négative qu’un allié pourra subir pendant un certain temps. Plusieurs Havres Soniques ne peuvent être utilisés sur la même cible ; toutefois, le bouclier peut être amélioré si un autre allié utilise le même pouvoir. Peut aussi être utilisé en même temps que la Barrière Sonique. Vous ne pouvez utiliser ce pouvoir sur vous-même.
Temps de recharge : très court


Cage sonique – Enferme la cible dans un champ impénétrable d’ondes sonores. La cible ne peut attaquer ou être attaquée.
Temps de recharge : moyen


Champ de rupture – Vous entourez un allié d’une vague d’énergie sonique constante, réduisant ainsi la résistance aux dégâts de tous les ennemis situés à proximité.
Temps de recharge : moyen


Clarté – Vous pouvez libérer un allié des effets de la Désorientation, de l’Immobilisation, du Sommeil, de la Confusion, de la Terreur ou de l’Entrave en manipulant son oreille interne à l’aide d’ondes sonores. Sa résistance contre ces effets est en outre accrue pendant une période conséquente. La protection peut être améliorée grâce à diverses applications, ou être rendue plus efficace en montant de niveau. La Clarté accorde à la cible une perception accrue.
Temps de recharge : rapide


Répulsion sonique –Vous créez une puissante résonance sonique autour d’un allié, qui repousse tous les ennemis situés à proximité. Vous perdez de l’endurance pour chaque adversaire repoussé.
Temps de recharge : moyen




Dispersion sonique –Vous créez un vaste champ d’ondes sonores qui protège tous les alliés se trouvant à l’intérieur. La Dispersion sonique augmente leur résistance contre tous les dégâts, à l’exception des dégâts psioniques, et les protège de l’Entrave, de la Désorientation et de l’Immobilisation.
Temps de recharge : lent


Liquéfaction – YVous libérez un flux d’ondes sonores qui déclenche un puissant séisme localisé. La plupart des ennemis touchés sont projetés à terre. La violente secousse réduit également leur Précision et leur Défense.
Temps de recharge : lent
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Jeux COH /COV Empty patch 6 et cov

Message  stywa Ven 28 Oct - 13:30

jeudi pacth episode 6 , vendredi serveur fermer a partir de 12h ca durera minimum 5h c pour les prob de serveur due a lepisode 6 + la combinaison entre coh et cov pour les precommandeur
donc samedi remise en fonction de coh et cov pour ce qui lont precommander comme moua Smile

patch:

Notes de version de l’épisode 6

Les nouveaux évènements se déroulant dans les lointaines Insoumises commencent à affecter Paragon City…
Zones PvP

Les zones contestées de Baie Sanglante, Siren’s Call et Warburg sont ouvertes à la visite pour les Héros. Plusieurs missions sont disponibles dans ces zones. Les Héros et les Vilains y auront accès et devront réaliser ces missions pour donner un avantage à leur camp ou désavantager l’adversaire.
Ce sont des zones JcJ/PvP. Si vous y entrez, vous pourrez être attaqué par d’autres joueurs, à l’exception des zones de départ sécurisées.
Super-groupes

Les joueurs en mode Supergroupe peuvent maintenant recevoir du Prestige et des Matériaux. Cela sera utile pour les joueurs qui possèdent City of Heroes et City of Villains concernant la construction de bases.
De nouveaux insignes ont été ajoutés pour les Supergroupes.
Nouveau système de rangs et d’autorisations pour les Supergroupes.
Les Chefs de Supergroupes peuvent maintenant changer les couleurs et l’emblème de leur Supergroupe après leur création.
Les Joueurs peuvent maintenant choisir de cacher l’emblème de Supergroupe lorsqu’ils passent en mode Supergroupe.
Graphismes

Plus de niveaux de détails graphiques disponibles.
La qualité des textures de personnages et la qualité des textures du monde peuvent maintenant être réglées séparément.
Nouvelles options de taux de rafraîchissement et de synchronisation verticale.
Nouvelles options graphiques pour activer la Profondeur de Champ ainsi que des effets visuels de Radiance sur les cartes graphiques qui les supportent.
Modifié le réglage maximal de Détails du monde à 200%.
Jeu

Amélioré la stabilité du jeu.
Arènes

Gladiateurs: vous pouvez maintenant obtenir des insignes qui vous permettront de disposer de troupes qui se battront pour vous dans des matchs d’Arène.
Interface

Nouvelle fenêtre d’Options avec de nouvelles options de joueur.
Les fenêtres de confirmation apparaissant lors de l’ajout ou la suppression d’améliorations peuvent maintenant être désactivées.
Nouvelles fenêtre de contrôle des Familiers qui affiche leur barre de santé et la possibilité de les désinvoquer.
Les macros sont maintenant éditables directement dans la barre de pouvoirs.
Possibilité de donner des inspirations aux coéquipiers en les glissant sur la fenêtre de groupe.
Nouvelles commandes de ciblage :

/target_custom_near
/target_custom_far
/target_custom_next
/target_custom_prev

Pour avoir la liste des paramètres, entrez la commande sans aucun argument.
Pouvoirs

Corrigé un bug du pouvoir Claquement de tonnerre. Le pouvoir touchait automatiquement, signifiant que les personnages basés sur la Défense ne pouvaient échapper à ses effets. Cela affecte les Invocations de Tempêtes des Défenseurs et Contrôleurs, les Sorciers Tempête du Panthéon des Bannis, les Lanceurs d’épines aériennes, un des Héros capturés par les terres Nourricières et Chute Céleste des Tsoo.
Les pouvoirs Auto de Super-Réflexes Auto procurent maintenant une Résistance aux dégâts mineure lorsque le joueur perd des points de vie.
Réduit le coût d’Endurance de Mêlée Obscure/Siphon de Vie et de Maîtrise Obscure/Drain de Vie.
Pouvoirs auxiliaires : Dissimulation, Don d’invisibilité, Invisibilité, Lévitation, Jeu de jambes, Coordination défensive, Vengeance et Saut de combat procurent maintenant une amélioration de Défense à TOUTES les attaques. Ce changement a également été répercuté sur les pouvoirs Primaires et Secondaires de dissimulation et d’invisibilité (incluant, mais pas uniquement, Manteau d’Obscurité, Occulteur, Invisibilité supérieure et Invisibilité de groupe). Tous les pouvoirs de Défense devraient maintenant se cumuler les uns avec les autres. Tous les textes de ces pouvoirs ont été mis à jour afin de notifier la modification.
Amélioré la réduction de Dégâts du pouvoir Etreinte glacée du Tank/Armure de Glace.
Réduit le coût en Endurance du pouvoir de Résurrection des Défenseurs et Contrôleurs Empathie.
Le familier de l’Invocation de tempête générait des messages de désactivation de pouvoirs de manière erronée.
les pouvoirs Clarté et Dispersion sonique de la ligne Résonance sonique ont été intervertis par rapport à l’ordre dans lequel les joueurs pouvaient les choisir. Ce changement affecte les Défenseurs et les Contrôleurs.
L’effet de Flèche collante ne devrait plus s’arrêter lorsque sa cible meurt.
L’effet de Flèche de gaz empoisonné ne devrait plus cesser lorsque sa cible meurt.
Flèche de rupture n’accepte plus les améliorations de Résistance aux dégâts. Elles étaient inappropriées et n’avaient aucun effet.
Les effets de réduction de caractéristique du pouvoir Flèche de rupture ont été rendus plus visibles sur toute leur durée.
Changé les descriptions courte et longue d’Heure de gloire pour éclaircir la Défense que ce pouvoir apporte.
L’attaque critique de Arts Martiaux/Serre de l’aigle inflige maintenant des dégâts contondants au lieu de dégâts létaux.
Corrigé le texte d’aide de Epines/Confrontation. Elle mentionnait que c’était une Provocation de zone alors que c’est une Provocation à cible unique.
Corrigé l’animation de Téléportation qui pouvait se dérouler deux fois.
Corrigé l’animation de Miasmes obscurs/Plaque de goudron qui pouvait parfois faire répéter la même animation au personnage.
Corrigé l’animation de Empathie/Poussée d’adrénaline qui pouvait se déclencher avant que le pouvoir ne soit entièrement rechargé.
Retiré la possibilité de placer des améliorations de Résistance aux dégâts sur Flèche acide.
Certains pouvoirs d’Electricité, de Mêlée Electrique et de Maîtrise de l’Electricité ont maintenant une chance de rendre une partie de l’endurance qu’ils ont drainée au lanceur.
Champ de force/Bulle isolante procure maintenant de la Défense contre les attaques de zone. Bulle de dispersion procure également de la Défense contre les attaques de Mêlée et A distance. Cela permet aux pouvoirs de Champ de force de mieux se cumuler avec les autres pouvoirs défensifs, même ceux de Super-Réflexes ainsi qu’avec plusieurs boucliers provenant de plusieurs alliés.
Légèrement modifié les échelles de dégâts, coûts d’endurance et temps de recharge des pouvoirs du Ravageur Arts Martiaux.
Réduit la durée de Terreur de Mêlée obscure/Caresse de terreur.

Magasins

La plupart des magasins et contacts qui vendaient seulement 10 types d’améliorations pour un type donné vendent maintenant toutes les améliorations de ce type (en d’autres mots : nous avons corrigé les magasins clés qui vendaient des améliorations de niveau 10 pour qu’ils vendent toutes les améliorations de ce type).
Limite de dettes

Nous avons diminué de moitié le montant de dettes maximal que vous pouvez avoir. Auparavant, il était de 10 défaites et a été diminué à 5 défaites (les défaites pendant une mission comptent comme la moitié d’une défaite puisque vous n’obtenez que la moitié de la dette. Si votre personnage avait plus de dettes que cette nouvelle limite, elles seront automatiquement réduites au nouveau maximum.

Diversification des Améliorations

C’est un nouveau système introduit dans City of Villains et City of Heroes (lorsque City of Villains sera lancé) qui favorisera l’utilisation de différents types d’Améliorations dans les pouvoirs. Utilisant un système de « Diminishing Returns », En « slottant » le même type d’Améliorations sur un pouvoir, vous commencerez à voir des effets moins efficaces lorsque le bonus aura atteint une certaine limite. L’efficacité des Améliorations que vous pouvez « slotter » peuvent être à présent visibles dans l’écran Gestion des Améliorations.

Qu’est ce que cela signifie?

Simplement, si vous « slottez » des Améliorations et votre bonus dans un seul attribut atteint 70% via les Améliorations, vous commencerez à voir une perte dans le bonus apporté par chaque nouvelle Amélioration. Si vous excédez 100% de bonus, alors la perte sera plus sévère. Nous avons ajouté à l’écran de Gestion des Améliorations l’affichage des bonus. Lorsque vous ajouterez une Amélioration dont l’efficacité sera réduite, vous serez capable de le voir.

Notez que cela affecte seulement les Améliorations du même bonus. Donc, vous pouvez avoir un bonus de Dégâts de 66.66% et une précision de 66.66% (venant de 2 OU Dégâts et 2 OU Précisions), vous ne serez pas affecté. Ajouter une nouvelle Amélioration OU Dégât ne vous donnera pas un bonus de 99%, mais un bonus de 94% parce le bonus dégât dépasse désormais 70%.

Une bonne recette est “2 Améliorations Origine Unique = Pas de réduction. 3 OU = Légère réduction. 4 OU = Réduction moyenne. 5 ou 6 OU = Réduction importante”

Qu’en est-il si je n’ai pas plus de 2 UO de différent type dans mes pouvoirs?

Alors vous n’avez rien à craindre, votre personnage fonctionnera exactement comme il faisait avant que cette nouvelle fonctionnalité soit ajoutée.

Est-ce que cela affecte les Améliorations Origines Double ?

Oui. Si vous avez 5 OD toutes du même type, vous auriez probablement un bonus de 83%. A cause de la Diversification des Améliorations, vous n’aurez en fait qu’un bonus de 82%. Si vous avez 6 OD toutes du même type, au lieu d’avoir 100% de bonus, vous aurez 95%.

Les Améliorations Hamidon sont-elles affectées ?

Oui. Les bonus que vous donnent les Améliorations Hamidon et qui excèdent 70% seront réduites. A cause de ce changement, les Améliorations Hamidon (et d’autres type double) sont désormais combinables. Vous pouvez seulement combiner les Améliorations de type Doubles qui affectent TOUS les bonus identiques (donc vous pouvez combiner Dégât/Précision avec un autre Dégât/Précision, mais pas avec un Dégât/Réduction d’Endurance).

Cela handicape sérieusement mon personnage! Je pensais que vous aviez fini d’équilibrer le jeu?

Tous les ajustements d’équilibre des Episodes 4 et 5 ont été fait avec ce système en place en interne, ici chez Cryptic. Toutes les sessions de test. Les vérifications de QA, les ajustements difficiles et les rééquilibrages ont été fait avec le système de Diversification des Améliorations en tête depuis Mars 2005.

Qu’en est-il si un pouvoir prend seulement un seul type d’Amélioration ?

Vous avez deux choix. Vous pouvez respécialiser le personnage et vous contenter de placer deux améliorations sur le pouvoir, ou vous pouvez rajouter des emplacements de pouvoir et opter pour une petite amélioration d’efficacité.

Comment puis-je savoir quand je n’obtiens pas une efficacité maximale d’une Amérlioation ?

Sur la page de Gestion des Améliorations, vous verrez à présent ce que les bonus d’améliorations vous donnent. Cela vous aidera à faire les bons choix en matière d’Améliorations.

Est-ce que l’ordre dans lequel je « slotte » les améliorations a une importance ?

Non. La réduction en efficacité est calculée à partir du total des bonus reçus donc l’ordre n’a pas d’importance.

Comment cela affecte-t-il les combinaisons d’Améliorations ?

Les améliorations qui sont d’un niveau plus haut que le votre vous donnent un bonus au dessus de la normale, si vous combinez les Améliorations pour avoir un bonus plus haut, cela pourrait vous placer au dessus du point où la réduction d’efficacité rentre en jeu.

Certaines améliorations me donnent un bonus de 33.33%/16.66%/8.35%, et d’autres me donnent un bonus différent, comment sont-il affectés par la Diversification des Améliorations?

Il existe quatre catégories d’Améliorations, Schéma A, Schéma B, Schéma C et Schéma D. La majorité des améliorations tombent dans la catégorie A. Cela signifie qu’une Amélioration d’Origine Entraînement de même niveau donnent 8.35% de bonus, une Amélioration Origine Double de même niveau donne 16.66% de bonus, et qu’une Amélioration Origine Unique donne un bonus de 33.33%. Tous les exemples ci-dessus utilisent le schéma A puisque ce sont les plus communes.

Les améliorations Schéma B sont les Amplification Défense, Résistance Dégâts, Amélioration de portée, et Chances au Touché. Celles-ci ont des plus petits bonus à cause d’une petite altération dans ces valeurs a un plus grand impact sur le gameplay. Avec ces améliorations, une Amélioration d’Origine Entraînement donne un bonus de 5%, une amélioration Origine Double donne 10% de bonus et une Amélioration Origine Unique donne 20% de bonus. La Diversification des Améliorations pour ces bonus entre en jeu à 40% avec une perte sévère à 60%.

A quels bonus correspondent les types d’amélioration ?

Les Améliorations Schéma A (33.33%, 16.66%, 8.35%) sont:
Précision, Confusion, Dégât, Réduction de Défense, Absorption d’Endurance, Réduction d’Endurance, Terreur, Vol, Soin, Immobilisation, Entrave, Intangibilité, Saut, Rechargement, Récupération, Course, Sommeil, Ralentissement, Etourdissement, Provocation, Réduction de Chance au Touché.
Ces types de bonus commencent à voir une réduction lorsque bonus est de 70% ou plus, et une sévère perte de bonus à 100% ou plus.

1 SO: +33.3%
2 SO: +66.6%
3 SO: +95%
4 SO: +100%
5 SO: +105%
6 SO: +110%


Les Améliorations Schéma B (20%, 10%, 5%) sont:
Portée, Réduction de Défense, Résistance aux Dégâts, Augmentation de Chance au Touché.
Ces types de bonus commencent à voir une réduction lorsque bonus est de40% ou plus, et une sévère perte de bonus à 60% ou plus.

1 SO: +20%
2 SO: +40%
3 SO: +56%
4 SO: +59%
5 SO: +62%
6 SO: +65%


Les Améliorations Schéma C (40%, 20%, 10%) sont:
Interruption
Ce type de bonus commence à voir une réduction lorsque bonus est de 80% ou plus, et une sévère perte de bonus à 120% ou plus.

1 SO: +40%
2 SO: +80%
3 SO: +112%
4 SO: +118%
5 SO: +124%
6 SO: +130%


Les Améliorations Schéma D (60%, 30%, 15%) sont:
Projection en arrière
Ces types de bonus commencent à voir une réduction lorsque bonus est de 120% ou plus, et une sévère perte de bonus à 180% ou plus.

1 SO: +60%
2 SO: +120%
3 SO: +168%
4 SO: +177%
5 SO: +186%
6 SO: +195%
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Message  vanouch Ven 9 Fév - 20:13

jadooorrr ce jeu et pour vs dire depuis mars 2005
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Message  stywa Sam 10 Fév - 12:21

on voit le resultat maintenant , elle met plus que des collant flashie ainsi que des bottes , et surtout un masque et une cape et crie : tintintin ....
Vi je c ya plus rien a faire Shit
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Message  stywa Dim 11 Fév - 14:30

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Message  vanouch Jeu 15 Fév - 22:09

lol
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