Partie du 10/04/05 <FEEDBACK>
+6
MrREYZ
JES
ino
kienma
JLoup
KillBill
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Partie du 10/04/05 <FEEDBACK>
Est ce que quelqu'un est interressé par une petite partie le dimanche 10/04?
si oui où?
si oui où?
KillBill- Popoche 1ere Classe
Re: Partie du 10/04/05 <FEEDBACK>
ok
ou vous voulez (troyes m'arrangerais c'est tout :p)
ou vous voulez (troyes m'arrangerais c'est tout :p)
JLoup- Popoche 1ere Classe
Il y aura peut etre ceux d'auxerre qui seront la (comme c'est les vacances), Francis lui est ok, et pense que nico aussi. Il ne reste plus qu'a décider du terrain
kienma- popoche avertie
C'est ça que je veux voir c' est très bien les gars !!!! lol
Pour le terrain c'est la majorité qui l'emportera ainsi que le temps....
Pour le terrain c'est la majorité qui l'emportera ainsi que le temps....
lut les tapettes.
apparement pour nous c bon ce week end.si en plus ceux d'auxerre descendes,c de la balle.
donc rdv sur le terrain avec plaisir.
lut a+
apparement pour nous c bon ce week end.si en plus ceux d'auxerre descendes,c de la balle.
donc rdv sur le terrain avec plaisir.
lut a+
ino- Popoche 1ere Classe
Ca nous dis pas ou...
Simple, urbain ou forêts ?
V mettre un sondage tient.
Simple, urbain ou forêts ?
V mettre un sondage tient.
Salut a tous pr moi c oki pr dimanche en foret comme en urbain mais seulement il faut dire ou voila a dimanche
En foret sur troyes c possible ??????
En foret sur troyes c possible ??????
MrREYZ- Bavard
Non pas encore, on ne connais pas de terrain en forêts sur troyes, il faudrais juste en chercher un en fait.
En attendant, la forêts c a bleigny, dans l'yonne à 10 km d'auxerre.
En attendant, la forêts c a bleigny, dans l'yonne à 10 km d'auxerre.
Apres reunion au sommet il apparait que vu le temps de samedi, le sens du vent, le taux d'hygrometrie, le nombre de neurone(s) a Jes, et encore tout un tas d'autres choses ça serait mieux a Troyes...
Voila a dimanche!!!
Voila a dimanche!!!
Serrez les fesses, parce que je ramène mon cul et surtout mes billes..
Fouanky, tu me contactes Dimanche ??
Quoique on se verra peut-être ce soir ou samedi soir..
Fouanky, tu me contactes Dimanche ??
Quoique on se verra peut-être ce soir ou samedi soir..
Sw@p- Popoche 1ere Classe
Salut ce n'est pas un probleme des foret ont en connait et des bien voir avec ryan merci jsui preC dsl
MrREYZ- Bavard
excellente journée pour ma part !
surtout la prise d'objet dans le batiment des boules avec mister Reyz!!!!
et ca fait plaisir de voir du monde !
a la prochaine !
surtout la prise d'objet dans le batiment des boules avec mister Reyz!!!!
et ca fait plaisir de voir du monde !
a la prochaine !
Band of Brothers- Bavard
KillBill a écrit:nul
Et ben ca à le mérite d'être clair.
Pour moi, piètre performance avec un passage en coup de vent. Faut dire que j'avais déjà botté tout le week end et que l'amour et la guerre et ben en fait c'est pas compatible. J'ai même pas eu la force de bouger quand Sw@p m'a tiré dessus....moralité, faites la guerre, pas l'amour...
Le botteur, "j'ai tiré toutes mes cartouches, je suis vidé"...
lebotteurdecul- popoche avertie
je rejoins mon poto Bill pour cette journée.
des abrutis qui te vides un demi chargeur dans la gueule pour pouvoir dire qu'il ont fait un kill,je trouve ca carrement tres con.
heureusement qu'il y a des gars relativement inteligents soit pour n'en tirer qu'une,ou au moins pour s'excuser de s'etre enflammer
et surtout les gars : je prefererais que vous disiez out;meme a 30m; plutot que shooter la gueule.
bilan. j'espere ne plus faire une journée merdique comme ca.
mais on se revoi dans quinze jours quand meme.
des abrutis qui te vides un demi chargeur dans la gueule pour pouvoir dire qu'il ont fait un kill,je trouve ca carrement tres con.
heureusement qu'il y a des gars relativement inteligents soit pour n'en tirer qu'une,ou au moins pour s'excuser de s'etre enflammer
et surtout les gars : je prefererais que vous disiez out;meme a 30m; plutot que shooter la gueule.
bilan. j'espere ne plus faire une journée merdique comme ca.
mais on se revoi dans quinze jours quand meme.
ino- Popoche 1ere Classe
J'avoue, j'ai pas trop compris à certains moments la hargne de certains..
Par 2 fois j'aurais pu allumer à 2m, mais j'ai préféré lui signaler ma présence (2 fois le même d'ailleurs..), sans pour autant lui lacher une rafale comme certains s'amusent à faire..
Un peu déçu de la dernière car je savais avant même de rentrer dans le bat' à boules qu'on se ferait canarder comme des pigeons
Mon plus gros regret, cest le base-camping qu'exerce certains tous les weeks-ends, à un moment ça lasse..
Si tout le monde faisait pareil, les parties dureraient 3h.. jetez vous dans la fosse aux lions, bordel de merde !!!!! j'ai l'impression de jouer avec des tantouzes au cul sérré !!
Par 2 fois j'aurais pu allumer à 2m, mais j'ai préféré lui signaler ma présence (2 fois le même d'ailleurs..), sans pour autant lui lacher une rafale comme certains s'amusent à faire..
Un peu déçu de la dernière car je savais avant même de rentrer dans le bat' à boules qu'on se ferait canarder comme des pigeons
Mon plus gros regret, cest le base-camping qu'exerce certains tous les weeks-ends, à un moment ça lasse..
Si tout le monde faisait pareil, les parties dureraient 3h.. jetez vous dans la fosse aux lions, bordel de merde !!!!! j'ai l'impression de jouer avec des tantouzes au cul sérré !!
C toi qui dis ça ? lol
Pour ma part, c clair que jouer a troyes c pas jouer dans les autre spot ou g pu allez, on est loin du niveau autant de jeu que de fair play ,attention je ne mets pas tous le monde dans le même sac, les swat 10 par exemple soit bien a ce niveau.
Mais je ne m'inquiete pas, ça s'améliorera surement avec le temps.Sinon, bah je ne jouerais plus ici , je me suis passer de troyes pendant 3 ans , ça peu continuer , ça me coutera juste plus cher en déplacement ...
Moi campeur ?? Gné ??
enfin bon chacun son opinion après tout..
enfin bon chacun son opinion après tout..
Je ne suis ni un TAS, ni SWAT10. Dois je en déduire que je suis un mauvais joueur qui rafale à 2m?.......
Ouais t'es un salaud
JLoup- Popoche 1ere Classe
re:
nan botteur lol tetais pas dedans il parlais de certaine personne , je pense que ca va sarranger avec le temps et il faut qui acquerisse de lexpe et il comprendront , genre il ya quinze jour cetais nikel bonne poire , al aprochaine bien sur
Re: re:
stywa a écrit:genre il ya quinze jour cetais nikel bonne poire , al aprochaine bien sur
Ouais, comme c'était bon en extérieur il y a quinze jours!
Sinon, c'est toujours un plaisir de voir les TAS et les SWAT10, votre fair-play vous honore...
Mais non SWAP, t pas vraiment un campeur en fait, disons que tu hésite a avancer, un peu comme nounou, c pas un gros defaut mais c vrai que ça ralentis quand même le jeu.
Moi je v en général trop vite, c un fait, c que j'adore l'assaut et les contact furieux, j'aime quand ça tire de partout et que tu te retrouve planquer derriere une planche en espérant que ça s'arrête.
Je part du principe que c que de l'airsoft, on ne risque pas notre vie, les tir ne sont precis que d'assez prêts, de fait il faut donc avancer et ne pas hésiter.
Dans ton cas swap, g trouver ça flagrant lors de la partie dans le batiment en L, tu a bloquer notre progression alors que je couvrais la seul issue réellement dangereuse pour toi, tu m'a parler d'un gars un peu plus haut a droite, soit mais si tu te collais contre le mur, a priori tu n'aurais rien risqué.
Une fois sur le palier, tu aurais attendu des renforts qui aurais convert ta gauche pendant que tu continuais ta progression.
C théorique bien sur, peu être que je me plante, mais vue qu'on a pas essayé...
Moi je v en général trop vite, c un fait, c que j'adore l'assaut et les contact furieux, j'aime quand ça tire de partout et que tu te retrouve planquer derriere une planche en espérant que ça s'arrête.
Je part du principe que c que de l'airsoft, on ne risque pas notre vie, les tir ne sont precis que d'assez prêts, de fait il faut donc avancer et ne pas hésiter.
Dans ton cas swap, g trouver ça flagrant lors de la partie dans le batiment en L, tu a bloquer notre progression alors que je couvrais la seul issue réellement dangereuse pour toi, tu m'a parler d'un gars un peu plus haut a droite, soit mais si tu te collais contre le mur, a priori tu n'aurais rien risqué.
Une fois sur le palier, tu aurais attendu des renforts qui aurais convert ta gauche pendant que tu continuais ta progression.
C théorique bien sur, peu être que je me plante, mais vue qu'on a pas essayé...
Re: re:
lebotteurdecul a écrit:
Ouais, comme c'était bon en extérieur il y a quinze jours!
c'est vrai que c'etait terrible! on a fait 2 parties en 10 minutes mais c'etait Bastogne !!
ca faisait vraiment plaisir !!
Band of Brothers- Bavard
Page 1 sur 2 • 1, 2