Liens Vidéo
4 participants
Page 1 sur 1
Liens Vidéo
Alors voila, pour tout ceux qui veulent voir des vidéos d'airsoft, un petit récapitulatif de liens ou l'on peut en télécharger.
On commence par celle ou on peut voir certains joueurs de la TAS dans une OP, a LAON, KILL BILLE
Medic bordel taille: 21.6 Mo
Vidéo d' Alakhai, taille : 237 Mo
Ensuite un ensemble de vidéo qui se trouve sur www.france-airsoft.com
Ensemble de Vidéo
On commence par celle ou on peut voir certains joueurs de la TAS dans une OP, a LAON, KILL BILLE
Medic bordel taille: 21.6 Mo
Vidéo d' Alakhai, taille : 237 Mo
Ensuite un ensemble de vidéo qui se trouve sur www.france-airsoft.com
Ensemble de Vidéo
kienma- popoche avertie
Re: Liens Vidéo
J'aime bien le medic je sais pas pourquoi on lui cris après il a rien fais le pauvre, il a la classe en plus.....lol....
KillBill- Popoche 1ere Classe
C'est une grosse buse . Il cherchait un terrier de près de la porte maillot alors qu'il y en avait plein à Mons.
La prochaine fois on en prendra un plus beau gosse.
Tu connais un volontaire Bill?
La prochaine fois on en prendra un plus beau gosse.
Tu connais un volontaire Bill?
SENTINELLE- Langue pendue
Localisation : Paris/Monstre en Laonnois/leaguecity/ou peu-t-être juste derrière cette touffe d'herbe...
c'est clair, je suis rassuré, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué...
Localisation : Paris/Monstre en Laonnois/leaguecity/ou peu-t-être juste derrière cette touffe d'herbe...
j'ai remarqué aussi sur cette vidéo une grosse gueule qui crie partout et une tatave qui se couche alors qu'il s'est juste prie une toute petite bille dans le groin ....Non vraiment dans cette video y a pa que le medic a changer,je vais organiser un casting pour la prochaine partie....
KillBill- Popoche 1ere Classe
apparemment, le casting a débuté, samedi je me promenais au millieu des rafales d'armes automamiques, avec notre bon administrateur, lorsque j'ai entendu un cri aigue qui, je penses, était une tentative d'imitation du puissant et viril appel qui a rendu illustre l'un de nous?
Ce "Médic bordel" de faible puissance et à raisonnance prépuberte ne pourrait être que l'oeuvre d'un jeune fan en mal de reconnaissance par les siens.
Heuresement pour notre jeune ami, l'épaisse frondaison le protégeait des regards moqueurs des vrais connaisseurs.
Ce "Médic bordel" de faible puissance et à raisonnance prépuberte ne pourrait être que l'oeuvre d'un jeune fan en mal de reconnaissance par les siens.
Heuresement pour notre jeune ami, l'épaisse frondaison le protégeait des regards moqueurs des vrais connaisseurs.
Page 1 sur 1