le 21/01/07 a l'usine
4 participants
Page 1 sur 1
Etes vous interresser?
Re: le 21/01/07 a l'usine
En ce qui me concerne je pense qu'il est fort probable qui vous soyez obligé de supporter ma sale trogne
Major-Ed'- popoche 2eme Classe
ouais, on va pitet y aller.
ino- Popoche 1ere Classe
re:
Bon ino et major viendront pas comment dire ils ont eu un tit accident de moto rassurer vous plus de peur que de mal voilou et ducoup je viendrai pas non plus.
Normalement ce qui viennent : bill, j-loup , fouanky
Normalement ce qui viennent : bill, j-loup , fouanky
on peut avoir des nouvelles ?stywa a écrit:Bon ino et major viendront pas comment dire ils ont eu un tit accident de moto rassurer vous plus de peur que de mal voilou et ducoup je viendrai pas non plus.
PS: la moto va bien
re:
pour major un genoux de recoussu et en attele avec plein de bleus et des hematomes et plein de courbature , et pour ino recousu aussi au genou plien de bleus et dhematome et des cheveux encore en moins lol et des neurones perdu pour tous les deux paix a leur ames mdr
sinon la moto a mon avis morte sauf contraire du banc . tous ca a cause dun conard qui sortais de la pompe a essence de confo et qui a coupe les 3 voies pour traverse . bon samedi soir au urgence et en plus le pere de major brule au main et au pied au 2nd degre le samedi aussi lol Cetais les solde aux urgence c pour ca prix de groupe . et le pire c quils ont meme pas casser les de teilles 2 vodka et les pizza ds le sac franchement fort les gars .
sinon la moto a mon avis morte sauf contraire du banc . tous ca a cause dun conard qui sortais de la pompe a essence de confo et qui a coupe les 3 voies pour traverse . bon samedi soir au urgence et en plus le pere de major brule au main et au pied au 2nd degre le samedi aussi lol Cetais les solde aux urgence c pour ca prix de groupe . et le pire c quils ont meme pas casser les de teilles 2 vodka et les pizza ds le sac franchement fort les gars .
Page 1 sur 1