Association Ardennes Airsoft
2 participants
Page 1 sur 1
Association Ardennes Airsoft
Salut à tous! Je m'apelle Thomas j'ai 18 ans, et je fais partie de l'Association Ardennes Airsoft dont j'occupe la fonction de secrétaire. Nous sommes une association relativement nouvelle, crée en mars. Voici notre site: http://www.aaairsoft.fr/
Je suis l'un des "responsables de la communication" et prend contact avec vous pour établir un lien entre nos deux associations...
N'hesitez à venir nous rendre visite, vous trouverez sur notre forum un calendrier de nos parties, le réglement (important) et bien d'autres choses...
De mon coté, je ferai pars des nouvelles de ce forum aux membres de mon assoc...
Airsoftement! LeRédempteur.
Je suis l'un des "responsables de la communication" et prend contact avec vous pour établir un lien entre nos deux associations...
N'hesitez à venir nous rendre visite, vous trouverez sur notre forum un calendrier de nos parties, le réglement (important) et bien d'autres choses...
De mon coté, je ferai pars des nouvelles de ce forum aux membres de mon assoc...
Airsoftement! LeRédempteur.
Re: Association Ardennes Airsoft
slt a toi,bienvenu.
je suis ino,vice persident du TAS.je v de ce pas aller m'incsrire sur votre forum.
je suis ino,vice persident du TAS.je v de ce pas aller m'incsrire sur votre forum.
ino- Popoche 1ere Classe