Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>
+6
stywa
Cl@d
Sw@p
kienma
KillBill
JES
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>
Cette partie est en projets et ne sera valider que si un nombre suffisant de participant peu y participer.
RECTIFICATION La partie debute comme d'habitude a 13H et non 12.
RECTIFICATION La partie debute comme d'habitude a 13H et non 12.
Dernière édition par le Sam 22 Jan - 20:57, édité 2 fois
Re: Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>
present avec un invité équipé sur et un voire deux invité non équipé
KillBill- Popoche 1ere Classe
Présent, il y aura du monde sur place, une dizaine de joueurs je pense.
surement présent si je me perds pas en route...
kienma- popoche avertie
Salut tout le monde, Seb alias un loulou avec sa M4 toute neuve et sa batterie à plat (tout le monde m'aura reconnu je pense)
Merci Cl@d pour l'adresse...
Sinon moi je pourrais etre présent Dimanche mais j'ai besoin que quelqu'un me prenne en route.. j'habite en plein coeur du centre ville donc si quelqu'un peut... merci d'avance...
Espérons seulement que les gamins de Dimanche dernier ne se repointeront pas pace que eux et la sécurité..
Un pote serait bien partant également mais no équipement donc si quelqu'un a du rabe...
Sinon pour le feed back, super content de tester le airsoft , ca me change de Counter, ... mais j'me sens comme un p'tit vieux maintenant ... Aïïe les courbatures
Voilà bon début de semaine à tous..
Merci Cl@d pour l'adresse...
Sinon moi je pourrais etre présent Dimanche mais j'ai besoin que quelqu'un me prenne en route.. j'habite en plein coeur du centre ville donc si quelqu'un peut... merci d'avance...
Espérons seulement que les gamins de Dimanche dernier ne se repointeront pas pace que eux et la sécurité..
Un pote serait bien partant également mais no équipement donc si quelqu'un a du rabe...
Sinon pour le feed back, super content de tester le airsoft , ca me change de Counter, ... mais j'me sens comme un p'tit vieux maintenant ... Aïïe les courbatures
Voilà bon début de semaine à tous..
Sw@p- Popoche 1ere Classe
hihi je voit que le bapteme a fait son effet
Cl@d- Langue pendue
re:
yo Seb bienvenu sur le forum si vous mavez pas reconnu le gars qui avais le famas sv , merci pour laccueil et bonne partie un peu court comme dhab mais cetais bon pour un decrasage
Yep effet kiss cool le airsoft..
Premier effet : OUAOUUHHH TROP BON !!!!!
Deuxième effet : Mes cuisses, mon bras, mon dos, aiiieeee j'ai mal..
Mais ca va deja mieux aujourd'hui, en revanche hier...ayayayaye..
Sinon toujours OK pour dimanche mais comme je l'ai dejà dit, i need some people to take me on the road... en clair, je suis en savate pour venir donc ca va pas le faire (koike ?? huhu) ... laissez moi un mail si quelqu'un peut me prendre ..mais bon je voudrais pas être pessimiste mais je crois qu'on va avoir droit à la boue voire à la saucée dimanche..
Bon j'ai compris, je sors... et je retourne au taf ( )
Premier effet : OUAOUUHHH TROP BON !!!!!
Deuxième effet : Mes cuisses, mon bras, mon dos, aiiieeee j'ai mal..
Mais ca va deja mieux aujourd'hui, en revanche hier...ayayayaye..
Sinon toujours OK pour dimanche mais comme je l'ai dejà dit, i need some people to take me on the road... en clair, je suis en savate pour venir donc ca va pas le faire (koike ?? huhu) ... laissez moi un mail si quelqu'un peut me prendre ..mais bon je voudrais pas être pessimiste mais je crois qu'on va avoir droit à la boue voire à la saucée dimanche..
Bon j'ai compris, je sors... et je retourne au taf ( )
moi j'passerai surment un ptit coup vers les 16h
de tte facon je ne peux tjrs pas marcher correctement et encore moins courir ..
Sinon pour les prochaine fois swap j'pourrais passer te chercher y'a aucun probleme
de tte facon je ne peux tjrs pas marcher correctement et encore moins courir ..
Sinon pour les prochaine fois swap j'pourrais passer te chercher y'a aucun probleme
JLoup- Popoche 1ere Classe
Hop, on up le topic.
Alors qui viend alors?
Francis, nico et moi même viendront ensemble normalement.
Sinon qui d'autre?
Pour la boue j'espere pas, il y avait un beau soleil a Auxerre
Alors qui viend alors?
Francis, nico et moi même viendront ensemble normalement.
Sinon qui d'autre?
Pour la boue j'espere pas, il y avait un beau soleil a Auxerre
kienma- popoche avertie
Si je compte bien et sans m'enflammer de trop on serait approximativement une vingtaine!!! ça va charcler sevère!!!!
Du bon boulot....
Du bon boulot....
au bas mots mon cher geo...Suffisamment en tout cas, rien que les TAS on est deja 8 ou 9.
Bon j'ai pas trop de propositions pour m'emmener Dimanche...pas cool ça..
Alors je le répète, si quelqu'un peut passer me prendre Dimanche (je suis en plein centre-ville), ça m'arrangerait.. sinon bah pourrai pas v'nir.. snif
Je peux toujours laisser mon number, seulement en mess privé évidemment (je voudrais pas que la terre entière se mette à m'appeler , quoique, si c'est des nanas )
Sinon ptite info sur le troyes-dimension, y'a une qualification en jeu pour la coupe du monde pour les gagnants..et les jeux proposés sont :
- Counter-Strike 1.6
- Warcraft 3
- PES 4 (version PC avec manette PS2 et X Box autorisées)
- Unreal Tournament
- Gran Turismo 4 (hmm je vois pas comment ils vont faire s'il est pas sorti)
- Quake 3
alors si vous maîtrisez un de ces games...
Source : www.esports.fr
Alors je le répète, si quelqu'un peut passer me prendre Dimanche (je suis en plein centre-ville), ça m'arrangerait.. sinon bah pourrai pas v'nir.. snif
Je peux toujours laisser mon number, seulement en mess privé évidemment (je voudrais pas que la terre entière se mette à m'appeler , quoique, si c'est des nanas )
Sinon ptite info sur le troyes-dimension, y'a une qualification en jeu pour la coupe du monde pour les gagnants..et les jeux proposés sont :
- Counter-Strike 1.6
- Warcraft 3
- PES 4 (version PC avec manette PS2 et X Box autorisées)
- Unreal Tournament
- Gran Turismo 4 (hmm je vois pas comment ils vont faire s'il est pas sorti)
- Quake 3
alors si vous maîtrisez un de ces games...
Source : www.esports.fr
Bah swap petit changement de programme (je ne devais venir qu'a partir de 16h dimanche)
je peux passer te chercher a 11h30/45 chez toi y'a aucun probleme si ta pas peur des 205 rouge .
suite en mp pour les n°
je peux passer te chercher a 11h30/45 chez toi y'a aucun probleme si ta pas peur des 205 rouge .
suite en mp pour les n°
JLoup- Popoche 1ere Classe
salut a tous bon pour moi la partie de dimanche c ok (mercie jes)
fouanky- Langue pendue
Bon ba 13h demain, j'espere qu'on se perdra pas
kienma- popoche avertie
Hop, ba le feedback, comment avez-vous trouvez la partie de ce dimanche?
Moi j'ai trouvé le terrain super quoiqu'un peu complexe.
On va faire abstraction des parties car on les a toute perdu, on se rachetera la prochaine fois
Moi j'ai trouvé le terrain super quoiqu'un peu complexe.
On va faire abstraction des parties car on les a toute perdu, on se rachetera la prochaine fois
kienma- popoche avertie
Salut les T-A-S. j'étais de la partie à Troyes mais dans la "team" d'en face. Ca fait pas longtemps que je joue mais je trippe bien à l'airsoft.
Mon bilan de c'est après-midi: très bon moment à se plomber le cul et une réelle surprise de vous battre vu que la plupart des troyens ne se connaissaient pas il y a encore deux semaines!!
Sinon je pense qu'il faudrait mieux préparer les matchs, on définit pas toujours les règles de manière précise (pas de polémique... ) parce que c'est vrai que des deux côtés y a eu des confusions. Vous sur les limites de jeu et nous par rapport à vos "tués" quand ils marchaient à côté des "vivants". Mais bon c'est du détail, on délimitera tout ca mieux la prochaine fois!!
En tout cas c'était bien sympa, au plaisir de rejouer avec (contre.... ) vous....
Mon bilan de c'est après-midi: très bon moment à se plomber le cul et une réelle surprise de vous battre vu que la plupart des troyens ne se connaissaient pas il y a encore deux semaines!!
Sinon je pense qu'il faudrait mieux préparer les matchs, on définit pas toujours les règles de manière précise (pas de polémique... ) parce que c'est vrai que des deux côtés y a eu des confusions. Vous sur les limites de jeu et nous par rapport à vos "tués" quand ils marchaient à côté des "vivants". Mais bon c'est du détail, on délimitera tout ca mieux la prochaine fois!!
En tout cas c'était bien sympa, au plaisir de rejouer avec (contre.... ) vous....
lebotteurdecul- popoche avertie
slt a tous.
j'apprend que le TAS c fait botter le cul
je suis decu par mon binome, il m'avait habitué a mieux
j'apprend que le TAS c fait botter le cul
je suis decu par mon binome, il m'avait habitué a mieux
ino- Popoche 1ere Classe
En tout cas, de cette premiere partie urbainne, j'en garde 2 bons souvenirs au niveau de la tete :p
kienma- popoche avertie
Oui le TAS n'était pas au meilleur de sa forme.. mais on a découvert 2-3 endroits intéressants qui pour l'instant, n'ont pas été très exploités..
Mais j'ai hâte d'en refaire une pour surprendre. ..
Hmm un merci à Geoffroy pour m'avoir ramené ( zai oublié hier..)
Sinon j'émets un carton rouge pour l'ambiance légèrement orageuse..les règles, il est vrai, reste à définir.. mais n'excuse pas les tensions..
Bref, bonne journée tout de même, quoiqu'un peu courte.. le soleil ne nous ayant pas soutenu très longtemps..
En revanche, si les gens qui ont pris des photos pouvaient nous donner un lien pour les prendre ou sinon ce sera via MSN
Mais j'ai hâte d'en refaire une pour surprendre. ..
Hmm un merci à Geoffroy pour m'avoir ramené ( zai oublié hier..)
Sinon j'émets un carton rouge pour l'ambiance légèrement orageuse..les règles, il est vrai, reste à définir.. mais n'excuse pas les tensions..
Bref, bonne journée tout de même, quoiqu'un peu courte.. le soleil ne nous ayant pas soutenu très longtemps..
En revanche, si les gens qui ont pris des photos pouvaient nous donner un lien pour les prendre ou sinon ce sera via MSN
Nico en a prise, mais son adresse mail déconne :/
Donc si je le vois a la st vincent je lui demanderé, sinon sa sera dans trois semaine
Donc si je le vois a la st vincent je lui demanderé, sinon sa sera dans trois semaine
kienma- popoche avertie
Bah moi le truc que g trouver dommage c qu'on nous ai traiter de tricheurs , je dis pas c peu être arriver, mais de l'autre côtés c'étais egalement le cas
De fait , je v vous expliquer un truc, les TAS est une equipe qui commencent a avoir de la bouteille, on commence a être relativement connus de beaucoup de team, on a une reputation de bon joueurs fair play, on est invité régulierement dans des parties ou les joueurs sont triés.
Je dis pas qu'on ne trichent jamais, ça arrivent a tous le monde consciemment ou pas.
Enfin voilà, je ne suis pas hommes a créer des polémiques, j'aurais eu un camescope je vous aurais montré les highlander de l'autre camps.
Mais je n'ai rien dis car ça pêtent l'ambiance et ça n'apporte rien, le principal c de s'amuser.
De fait , je v vous expliquer un truc, les TAS est une equipe qui commencent a avoir de la bouteille, on commence a être relativement connus de beaucoup de team, on a une reputation de bon joueurs fair play, on est invité régulierement dans des parties ou les joueurs sont triés.
Je dis pas qu'on ne trichent jamais, ça arrivent a tous le monde consciemment ou pas.
Enfin voilà, je ne suis pas hommes a créer des polémiques, j'aurais eu un camescope je vous aurais montré les highlander de l'autre camps.
Mais je n'ai rien dis car ça pêtent l'ambiance et ça n'apporte rien, le principal c de s'amuser.
Ah j'avais bien entendu alors..
Par un moment, j'ai cru entendre ''cheater'', forçément je suis un peu déçu d'entendre ça, surtout que je fais la chasse au cheater sur CS, et je défends les TAS car j'ai pu voir leur fair-play et leur bonne humeur..
Maintenant, pour ma part, j'ai peut-être cru toucher des gars, des gars ont peut-être cru me toucher, je leur ai quand même demandé si.., ça paraît parfois tendancieux, mais de là à en faire un fromage...
On ne peut de toute façon que se fier à la bonne foi des gens, voilà pourquoi il m'arrive de ''canarder'' quelqu'un, au moins le débat n'a même pas lieu...
Moralité : lâchez une bonne rafale sur un gars, jusquà ce qu'il hurle de rage..au moins y'aura pas de polémique..
Par un moment, j'ai cru entendre ''cheater'', forçément je suis un peu déçu d'entendre ça, surtout que je fais la chasse au cheater sur CS, et je défends les TAS car j'ai pu voir leur fair-play et leur bonne humeur..
Maintenant, pour ma part, j'ai peut-être cru toucher des gars, des gars ont peut-être cru me toucher, je leur ai quand même demandé si.., ça paraît parfois tendancieux, mais de là à en faire un fromage...
On ne peut de toute façon que se fier à la bonne foi des gens, voilà pourquoi il m'arrive de ''canarder'' quelqu'un, au moins le débat n'a même pas lieu...
Moralité : lâchez une bonne rafale sur un gars, jusquà ce qu'il hurle de rage..au moins y'aura pas de polémique..
Terrain: top voir plus
Ambiance: bien au debut, puis ca c'est degrader un peu pour des histoires de gamins et de "ton pote tout a l'heure je l'ai vu s'en prendre une et....": mieux vaut en parler a la personne concernée que de créer des histoires a 2fr12....
Dernière chose je retourne sur ce terrain quand vous voulez mais il serait preferable de tous parler le même langage quant au règles et a la facon de jouer....
Botteur de cul qui es tu ? ton equipement, ton aeg, ta profession?
Ambiance: bien au debut, puis ca c'est degrader un peu pour des histoires de gamins et de "ton pote tout a l'heure je l'ai vu s'en prendre une et....": mieux vaut en parler a la personne concernée que de créer des histoires a 2fr12....
Dernière chose je retourne sur ce terrain quand vous voulez mais il serait preferable de tous parler le même langage quant au règles et a la facon de jouer....
Botteur de cul qui es tu ? ton equipement, ton aeg, ta profession?
Page 1 sur 2 • 1, 2