FORUM des T-A-S Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une partie le 03 avril, ça vous dis?

+6
ino
JLoup
kienma
KillBill
Sw@p
Ryan
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? - Page 2 Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  Ryan Mar 5 Avr - 12:43

Et ouai, encore une action du SWAT10!!! Je donne l'info que 2mecs passent le mong de la rivière et Mr Reyz shoot!!! C'est pas bo ça? rambo
Ryan
Ryan
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 02/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? - Page 2 Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  JES Mer 6 Avr - 22:05

BAh, il reviendra, ça m'arrive aussi d'être enervé, exemple, la derniere partie qu'on a fait ensemble (je crois) a peine partie, je me suis fait plomber par des gars que je ne citerais pas (lol).

Il faut savoir qu'on ne jouais pas dans les batiment NI les rez de chaussé, or, a priori , les tirs sont partie d'un batiment.

De plus, les zone de deploiement etais definis a l'avance, et encore aujourd'hui je me dis que le gars qui a reussit a ce mettre ou il etais, en quoi, 30 secondes, devrais aussi concourir pour les 100 metres au JO, il aurais la medaille d'or ...

Sur le coup je me suis dis que j'arrêtais de jouer, et que je filmerais, mais bon je me suis calmer, et g rejouer.

On appelle ça un coup de sang Wink
JES
JES
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 289
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2004

http://perso.wanadoo.fr/tas-airsoft/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum