FORUM des T-A-S Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une partie le 03 avril, ça vous dis?

+6
ino
JLoup
kienma
KillBill
Sw@p
Ryan
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  Ryan Jeu 31 Mar - 12:58

Salut les gars!!

Ca vous tenterais une partie dimanche prochain sur troyes?
Ce serais cool d'etre plusieurs car jouer à 8 ou 9, ça fais juste!!!
E plus faut que j'essaye mon nouveua M4 en partie...
Ryan
Ryan
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 02/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  Sw@p Jeu 31 Mar - 13:45

Ca depend si ton nouveau M4 est upgrad' ou pas.. Confused

Après ce qui s'est passé à Bleigny ou ma boite a batterie a littéralement explosé, je refuse toute participation d'une personne avec ce genre d'arme..question de sécurité..

Quand on voit qu'un gaz a reussi a morfler les lunettes de Fouanky, j'ai pas envie de subir le meme sort.. pirat désolé..
Sw@p
Sw@p
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 242
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  KillBill Jeu 31 Mar - 14:19

Desolé je ne serai pas des votres....
Tout a fait d'accord avec Swap et je parle aussi en connaissance de cause
KillBill
KillBill
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 235
Localisation : On est pas couvert pour ça les gars.....
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  Ryan Jeu 31 Mar - 18:09

Ouai mais là vous êtes en train de me parler de flingue à gaz!!!
On est trois à avoir les Famas F1 upgradés à 350 FPS et je ne pense pas avoir vu des problèmes pendant les différentes parties!!!
Avez-vous une différence avec les autres lanceurs?? Je ne pense pas, sinon il y aurais eu des remarques...
La M4 est upgradée à 350 FPS aussi, donc je ne vois pas le problème!!!
Et pour ce qui est de Bleigny, je ne pense pas que ce soit un lanceur à 350 FPS qui ai détruit ton boitier!!! Il en faut plus quand même!!!
Pour ce qui est des lunettes à Fouanky, cela à été fait par un GAMIN irresponsable, au flingue à gaz et à bout portant!!!
Toutes la différence est là!!!
Ryan
Ryan
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 02/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  Ryan Jeu 31 Mar - 18:17

Pour en revenir à l'upgrade, que pensez vous des snipers en urbain?
C'est pas un problème pour vous dans ce cas?
Ils tirent à 450 FPS... Pourtant je n'ai jamais vu de problème avec un snip'!
Cela dépend tout simplement du mec qui à lanceur dans les mains!!!
Si c'est un bourrin qui veut faire mal, il tirera à bout portant!!!
Si c'est un mec fair-play, il ne tirera pas à bout portant...
Et pour cause, demander à Stywa lors d'une partie, où un pote l'a délogé d'un batiment... Mon pote pouvait tirer à bout portant mais ne l'a pas fait,(il avait le famas upgradé à 350 fps ac lui) et lui a tout simplement dis OUT sans tirer... Et j'étais avec Band of Brtthers pour confirmer...
Donc arretez de psychoté sur l'upgrade à 350 fps. Nous ne sommes ni des bourrin, ni des gamins...
Ryan
Ryan
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 02/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  kienma Jeu 31 Mar - 18:48

Saving Private Ryan a écrit:Pour en revenir à l'upgrade, que pensez vous des snipers en urbain?
C'est pas un problème pour vous dans ce cas?
Ils tirent à 450 FPS... Pourtant je n'ai jamais vu de problème avec un snip'!
Cela dépend tout simplement du mec qui à lanceur dans les mains!!!

Il y a aussi que le snipe balance une boulette a la fois, tandis que les autres balance la sauce par dizaine
kienma
kienma
popoche avertie
popoche avertie

Nombre de messages : 111
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  JLoup Jeu 31 Mar - 19:06

Moi j'suis ok pour dimanche
JLoup
JLoup
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Roule Mallox ! Roule !
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  Sw@p Jeu 31 Mar - 22:02

350 fps cest un poil au dessus de ma M4 d'origine (classic army)..maintenant je ne t'ai accusé de rien, c'est pas la peine de t'énerver pour autant..

Je dis simplement qu'au dessus des 350 fps, je n'accepte pas de play ou que l'autre personne play..maintenant si tu garantis la limite des 350.. c'est parfait.. c'est le maximum autorisé..

Donc il n'y a ni psychotage, ni je sais pas quoi, il y a simplement avertissement.. pour le sniper, il est vrai qu'il ne lance qu'une bille a la fois donc une bille devient tout de suite moins dangereux qu'une rafale et de toute facon, personne n'a ici un snip' à 450 fps (la M24 de Cl@d est d'origine et elle fait deja assez mal comme ca..j'en sais quelquechose..).

Et puis d'un autre côté, ça fait chier de voir que certains ont des lanceurs plus puissants que d'autres, ca n'est pas équitable alors moi demain je me ramène avec une arme encore plus puissante que tout le monde, et demain ce sera un autre qui en ramènera une plus puissante que la mienne, etc, etc, jusqu'à l'accident..

Tu vois au debut que j'ai fait du airsoft, je voulais upgrad' mais maintenant je trouve ça débile.. les lanceurs sont à mon goût largement assez puissants comme ça.. certes il ne tirent pas à 40m, mais dans ces cas là, on utilise sa tête pour aller chercher le ''frag'' à 20m..

Pour finir, ton pote a dit ''out'' dans une situation qui permettait surement de le dire parce qu'il a ''surpris'' un adversaire mais il m'est arrivé de débarquer de derrière un fourré et de tomber nez à nez avec un gars.. dans ces cas-là, c'est l'instinct qui prime sur le respect du fairplay, donc en toute évidence, tu TIRES... et tu riskes encore plus l'accident dans le cas d'une arme modifiée..

Viens me certifier que tu penses à ne pas tirer quand tu tombes nez à nez avec un adversaire tout ça parce qu'il est trop prêt et là j'me mets à rire...

Arrêtons de se mentir, l'upgrade cay mal et pour moi ca m'a pourri ma boite à batterie... et c'est pas au gars qui me l'a morflé que je vais aller demander de me la repayer..

Enfin quand je lis les posts, je vois que je ne suis pas le seul à penser la même chose...

PS: pour le flingue à gaz, il est pas plus puissant qu'une M4 (ou très peu), et pourtant, il a bien explosé une paire de lunettes.
Je viens d'aller voir sur Speedgames et Armes-Loisirs les puissances des lanceurs d'ORIGINE.
Famas F1 Marui: 280 FPS
M4A1 RIS Marui : 270 FPS
M4A1 RIS Classic Army : 310 FPS


A bon entendeur, salut et @ dimanche surement...

D'ailleurs qui vient ??
Sw@p
Sw@p
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 242
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  KillBill Jeu 31 Mar - 23:08

Aaaaah que j'aime les belles paroles!
Mais j'ai moins aimé quand un mongol m'a defoncé le front avec un Sigma CO2 qui ferait des trous dans un parpaing (là j'exagère un peu c'est fait exprès...) et m'a dit que y'avait que ça qui depassait...Dans ce genre de cas là (comme dans celui de Swap) on a un peu les boules contre l'up grade ...
Pour la forêt je pense que 350 fps bien "manipulé" ne sont pas un problème mais en urbain je dis attention au gus qui tient le lanceur parce que dans l'airsoft (et même surtout en airsoft!!!) quelques specimen rares de conneries!!!!!( Y'a qu'à aller faire un tour sur d'autres forum pour s'en rendre compte......
Bon allez j'ai d'autres chattes a fouetter faut que je vous laisse bonne nuit les amis.....
KillBill
KillBill
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 235
Localisation : On est pas couvert pour ça les gars.....
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  Ryan Jeu 31 Mar - 23:25

Il y a aussi que le snipe balance une boulette a la fois, tandis que les autres balance la sauce par dizaine

Je suis d'accord avec toi mais il suffit d'une bille bien placée pour niquer l'autre. exemple : Fouanky.

Pour en revenir à l'upgrade 350 fps; le 350 fps c'est sur le papier car en fait les lanceurs tirent à 330 fps en 0.20g.

Enfin bon, je vais pas m'éterniser là dessus.
Ce que je voit c'est que personne ne s'est rendu compte que les Famas F1 étaient à 330 fps et qu'ils n'ont causés aucuns problèmes...
Et comme je le dis, cela dépend du mec qui à le lanceur dans les mains...

Et puis on est là pour s'éclater, pas pour faire mal à quelqu'un!!

@ dimanche j'espère...
Ryan
Ryan
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 02/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  ino Ven 1 Avr - 0:44

avec vous ca va ,certe.
mais moi un gun d'origine m'a couté un oeil.alors pour l'up,je suis tout a fait contre.meme a 350,dans la mesure ou ce n'est pas deja fait.
et en plus,vous etes upgrader,c tres bien.mais ne compter pas aller dans des grosses parties.car en general les upgrades sont bannis.sauf les snipes,si le terrain et les autres joueurs le permettes(en general on demande si ca pose probleme).
mais on a le temps de reparler de ca.il faudrait se reunir pour aborder ce sujet plus qu'epineux.
a bientot. joker
ino
ino
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 235
Localisation : troyes
Date d'inscription : 09/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  lebotteurdecul Ven 1 Avr - 22:16

OK pour oim pour Dimanche...! Very Happy
Pour ceux qui n'auraient pas lu ou pas vu, j'ai proposé une partie "type". CF le post "pour ne plus perdre de temps". En plus vu la météo d'aujourd'hui ( en tout cas à Reims) ca pourrait le faire...



Quant au débat sur l'upgrade des lanceurs, voilà mon opinion: j'ai jamais loupé un adversaire par manque de puissance mais par manque de précision. Et chaque fois que j'ai touché, c'était grace à mon talent (..... Shocked Laughing mouahahahahahahahah lol! Boulet ) et pas grace à un upgrade...en plus les lanceurs sont soumis à rude épreuve au cours des parties, c'est quand même de la mécanique sensible. Alors les trafiquer ca apporte que des emmerdes. J'essaie de prendre soin de mon Sig et de m'appliquer lors des parties. C'est déjà pas mal. Une pensée pour tous les boulets de France qui sont upgradés à 450 FPS et qui se font sortir comme des merdes au bout de 30 secondes...
Comme dit la pub: "sans maitrise, la puissance n'est rien...." Wink
lebotteurdecul
lebotteurdecul
popoche avertie
popoche avertie

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  lebotteurdecul Ven 1 Avr - 22:19

Sw@p a écrit:Et puis d'un autre côté, ça fait chier de voir que certains ont des lanceurs plus puissants que d'autres, ca n'est pas équitable alors moi demain je me ramène avec une arme encore plus puissante que tout le monde, et demain ce sera un autre qui en ramènera une plus puissante que la mienne, etc, etc, jusqu'à l'accident..


Heu cette semaine j'avais entre les mains un SIG 551 (mais un vrai... Very Happy ). Je peux l'emmener pour botter les vilains bourrins upgradés??? Shocked Boulet Laughing Laughing
lebotteurdecul
lebotteurdecul
popoche avertie
popoche avertie

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  Sw@p Sam 2 Avr - 18:15

Qui peut m'emmener ?? apademoyen de lococomotion !! Boulet

Hmm qui cherche un portable ou ds vos connaissances ?? Je vends le mien, vai acheter un SHUTTLE moi thumright

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/sujet-5550-1.htm

si vous voulez savoir ce qu'est le mien, je le vends 1100 euros acheté 1600 à la fnac au mois d'août dernier.. donc encore garanti..voilà si ça vous intéresse, contactez moi..

pitiseb_10@hotmail.com

bon d'accord j'arrête ma pub sur les topics de l'airsoft..hihi lol!
Sw@p
Sw@p
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 242
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  Ryan Sam 2 Avr - 20:48

Est ce que le TAS vient demain?
Ryan
Ryan
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 02/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  Sw@p Sam 2 Avr - 21:55

nan je pense pas..cest une semaine sur 2 eux...
Sw@p
Sw@p
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 242
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  ino Dim 3 Avr - 2:17

slt.
comme l'a dit swap,on vient une semaine sur deux.et comme on y a été dimanche dernier,ce week end c relache.
donc on se verra peut etre la semaine prochaine.
a+ joker
ino
ino
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 235
Localisation : troyes
Date d'inscription : 09/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  Sw@p Dim 3 Avr - 2:54

ouinn, personne peut venir me prendre ??

Sad
Sw@p
Sw@p
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 242
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  Ryan Dim 3 Avr - 21:33

Mais où est le sniper?? Mr.Red
Ryan
Ryan
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 02/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  Band of Brothers Dim 3 Avr - 22:05

je crois qu'on l'a perdu dans la derniere manche !
dommage pour la prise de tete , ca sert a rien de s'énerver !
Mad Mad Mad
Band of Brothers
Band of Brothers
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 49
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  lebotteurdecul Lun 4 Avr - 0:32

Saving Private Ryan a écrit:Mais où est le sniper?? Mr.Red


J'ose pas la faire parce que je vais me faire taper sur les doigts sinon...mais c'est tentant... Wink Mr.Red Laughing
lebotteurdecul
lebotteurdecul
popoche avertie
popoche avertie

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  Sw@p Lun 4 Avr - 1:16

Hmm tu pensais à ''dans ton cul'' ? je suppose ?? Mr.Red

sinon je vois qu'apparemment y'a encore eu prise de bec ...roffl c dommage.. j'aurais bien voulu venir, c'est bien bête..

Ce sera pour la semaine pro.. rambo
Sw@p
Sw@p
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 242
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  Band of Brothers Lun 4 Avr - 16:33

ca serait sympa de savoir ce qui l'a énervé et pourquoi il est parti sans rien dire .
j'espère qu'il est pas vexé !
Confused Sad Mad
Band of Brothers
Band of Brothers
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 49
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  Sw@p Lun 4 Avr - 17:31

Mais kess ki sest passé dites moi ??
Sw@p
Sw@p
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 242
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  MrREYZ Mar 5 Avr - 11:47

Ce a cause de koi le sniper et partit je vous l'explique moi MrReyz je me place dans le L sur le bord d'une cuve ou se trouve un hublo qui donne le long de la riviere j'usque la rien de terrible on me previen que ca arriva au moment ou je matte je vois le snipe et son pote juste en dessous de moi alor ni une ni deux je kill voila enervement de leur part et disparission c nul je trouve ca fait de fois que je fait une partit avec lui et les deux de fois il es partit en boudant c la vie

il faut savoir accepter de se faire kill c le jeux rambo rambo
MrREYZ
MrREYZ
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 03 avril, ça vous dis? Empty Re: Une partie le 03 avril, ça vous dis?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum