FORUM des T-A-S Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>

+6
stywa
Cl@d
Sw@p
kienma
KillBill
JES
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Partie du 23/01/05  site urbain de troyes <FEEDBACK> - Page 2 Empty Re: Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>

Message  kienma Lun 24 Jan - 20:32

Un gros - aussi, lorsque certains joueurs sont partis, alors que la partie n'était pas encore finie, on a pas eut le temps de leur dire au revoir, ce qui me gene on a l'impression de déranger...
kienma
kienma
popoche avertie
popoche avertie

Nombre de messages : 111
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/01/05  site urbain de troyes <FEEDBACK> - Page 2 Empty Re: Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>

Message  lebotteurdecul Lun 24 Jan - 20:54

Moi je sais juste que les TAS vous avez été corrects. Pas de triche selon moi. Seul hic, c'est ce que j'ai déjà expliqué: vous êtes perdus quand on joue en extérieur car on prend les fenêtres RDC (d'où votre surprise.....) et nous on savait plus qui tirer quand vous étiez mélangés entre out et ceux encore en jeu. C'est juste de la confusion. On fera ca plus "carré" les autres fois, genre les killés sortent l'arme au-dessus de la tête, ca évitera d'en voir s'en prendre pour rien. Pour les limites, c'est au choix, c'est pas à moi d'imposer si on a le droit aux fenêtres du RDC quand on joue en extérieur (parce que là c'est pas la forêt, c'est de l'urbain....) vu que les autres troyens ont aussi leur mot à dire.
Sinon concernant Highlander, c'est surtout un en particulier qui semble visé de manière récurrente et s'il a joué avec vous, il ne semble pas faire partie des TAS à proprement dit. Perso j'ai pas eu l'occas' de lui tirer dessus hier.
lebotteurdecul
lebotteurdecul
popoche avertie
popoche avertie

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/01/05  site urbain de troyes <FEEDBACK> - Page 2 Empty Re: Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>

Message  lebotteurdecul Lun 24 Jan - 20:55

kienma a écrit:Un gros - aussi, lorsque certains joueurs sont partis, alors que la partie n'était pas encore finie, on a pas eut le temps de leur dire au revoir, ce qui me gene on a l'impression de déranger...


Moi aussi ca m'a surpris de voir celà... Confused
J'ai trouvé ca moyen...
lebotteurdecul
lebotteurdecul
popoche avertie
popoche avertie

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/01/05  site urbain de troyes <FEEDBACK> - Page 2 Empty Re: Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>

Message  lebotteurdecul Lun 24 Jan - 21:04

JES a écrit:Bah moi le truc que g trouver dommage c qu'on nous ai traiter de tricheurs



Il faut différencier deux choses: "highlander" qui avait un jean et jouait avec les TAS ( sauf la dernière partie où il est repassé avec les troyens)-----> lui ca fait plusieurs dimanches qu'on est sûr de le toucher mais il bronche jamais.
Ensuite les TAS------> j'ai eu le fin mot de l'histoire: dans la dernière partie, les killés sont restés à l'étage avec les "vivants" ce qui fait que l'équipe troyenne ne comprenait pas en ne voyant aucun de vous redescendre. D'où les "cheater" lancés par ceux qui avaient scorés. J'ai essayé de faire passer le mot mais certains étaient déjà partis (ce que je déplore) mais pas pour ca j'espère...
Perso, tous les TAS que j'ai touché, ils ont été corrects, criant "out" dans la foulée, j'ai absolument pas à me plaindre de votre comportement. Par contre si "highlander" est un TAS...alors là.... Mr.Red
lebotteurdecul
lebotteurdecul
popoche avertie
popoche avertie

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/01/05  site urbain de troyes <FEEDBACK> - Page 2 Empty Re: Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>

Message  lebotteurdecul Lun 24 Jan - 21:08

KillBill a écrit:Botteur de cul qui es tu ? ton equipement, ton aeg, ta profession?


Mon équipement: néant
mon aeg: une arme non léthale
ma profession: masseur de fessiers...
lebotteurdecul
lebotteurdecul
popoche avertie
popoche avertie

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/01/05  site urbain de troyes <FEEDBACK> - Page 2 Empty Re: Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>

Message  JES Lun 24 Jan - 21:37

Ah ben ça se decante, déjà la personne qui a un jean n'est effectivement pas un TAS, c SWAP...(Si tu lis ça, ben tu sais ce qu'il te reste a faire;) )
Tous les TAS étais en treillis.

Ensuite, effectivement certain d'entre nous ne sont pas descendus lors de la partie ou on devais defendre le batiment, moi le premier pour la simple raison que je ne voulais pas me faire arroser en descendant, alors g poser mon cul au sol et j'ai attendu, ensuite g poser mon gun, et me suis mis dans un coin que je croyais sans équivoque (et c la que g vue une tres belle triche...g rien dis au gars d'ailleurs qui croyais avoir eu 3 gars de ma team alors qu'il c fait plomber au moins 10 fois bien avant, kienma c pas tirer c vrai mais pas a ce point là lol)

Ensuite j'étais dans la safe zone, et g vue le depard des gars qui étais tres enerver sur nous, g rien dis car ça servait a rien, ils etaient trop remonté.
On verra a leurs expliquer la prochaine fois.
JES
JES
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 289
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2004

http://perso.wanadoo.fr/tas-airsoft/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/01/05  site urbain de troyes <FEEDBACK> - Page 2 Empty Re: Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>

Message  Cl@d Lun 24 Jan - 22:44

la tu me laisse perplexe c'est la premiere fois que je voit ca c'était les meme que la derniere fois ou il y avait des joueur en plus.
arf c con que je n'étais pas la j'aurai pu constaté
Cl@d
Cl@d
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 75
Localisation : troyes
Date d'inscription : 18/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/01/05  site urbain de troyes <FEEDBACK> - Page 2 Empty Re: Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>

Message  lebotteurdecul Lun 24 Jan - 23:12

Recu, je me doutais que c'était Sw@p. Moi j'ai pas eu trop de soucis avec toi Sw@p vu que la seule fois de l'après-midi où tu étais à portée de mon soft, tu étais dans mon dos et que j'ai eu mal au cul (un comble pour le botteur...).
pour les troyens qui veulent pas "mourir", c'est fort probable aussi, et puis pour eux, cible dans le viseur= dead. Alors ils se trompent souvent!! Des fois en comptant nos scores on arrivait à plus de 10...... Shocked

Voilà voilà...

PS: Sw@p, la prochaine fois si je t'ai au bout du canon, j'utilise ta méthode, je te shoote jusqu'à ce que tu beugles... Mr.Red Laughing
lebotteurdecul
lebotteurdecul
popoche avertie
popoche avertie

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/01/05  site urbain de troyes <FEEDBACK> - Page 2 Empty Re: Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>

Message  lebotteurdecul Lun 24 Jan - 23:14

JES a écrit:
Ensuite j'étais dans la safe zone, et g vue le depard des gars qui étais tres enerver sur nous, g rien dis car ça servait a rien, ils etaient trop remonté.
On verra a leurs expliquer la prochaine fois.


Ouais, dis leur bien parce que c'est juste une méprise de leur part, ca sert à rien qu'ils se venerent sur un triste malentendu.
lebotteurdecul
lebotteurdecul
popoche avertie
popoche avertie

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/01/05  site urbain de troyes <FEEDBACK> - Page 2 Empty Re: Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>

Message  lebotteurdecul Lun 24 Jan - 23:17

JES a écrit:g rien dis au gars d'ailleurs qui croyais avoir eu 3 gars de ma team alors qu'il c fait plomber au moins 10 fois bien avant, kienma c pas tirer c vrai mais pas a ce point là lol)


Bon moi dimanche j'ai pas fait mieux que deux dead sur la même partie, donc tu ne parles pas de moi.... Arrow Idea Exclamation Mr. Green
lebotteurdecul
lebotteurdecul
popoche avertie
popoche avertie

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/01/05  site urbain de troyes <FEEDBACK> - Page 2 Empty Re: Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>

Message  KillBill Lun 24 Jan - 23:20

Merci botteurdecul je vois mieux maintenant
KillBill
KillBill
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 235
Localisation : On est pas couvert pour ça les gars.....
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/01/05  site urbain de troyes <FEEDBACK> - Page 2 Empty Re: Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>

Message  JES Lun 24 Jan - 23:36

Des fois en comptant nos scores on arrivait à plus de 10......

Sans commentaire ... lol
JES
JES
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 289
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2004

http://perso.wanadoo.fr/tas-airsoft/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/01/05  site urbain de troyes <FEEDBACK> - Page 2 Empty Re: Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>

Message  kienma Lun 24 Jan - 23:40

petite précision, un post suffit au lieu de trois... sinon édit et mets tout dans un seul
kienma
kienma
popoche avertie
popoche avertie

Nombre de messages : 111
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/01/05  site urbain de troyes <FEEDBACK> - Page 2 Empty Re: Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>

Message  Sw@p Mar 25 Jan - 11:42

Alors le HIGHLANDER, comme vous l'appelez, c'est moi (enfin soi-disant...), et pour répondre au botteur de cul, ce n'est que le deuxieme dimanche que je play.. Neutral

Pour la partie du 16/01, je n'ai que peu joué avec les TAS et ne m'ont pas fait écho de malhonnêteté, de triche, etc.. alors ça me paraît "bizarre" que ça fasse PLUSIEURS dimanches que vous êtes sûr de me toucher alors que j'ai pas mal play du côté "civil" si je peux l'appeler comme ça.. alors arrêtez de dire n'imp' et de me faire passer pour ce que je ne suis pas..s'il y a bien un menteur ici, ça m'étonnerait que ce soit moi...

Sinon pour ce dimanche 23, un mec est bien venu me voir, me braillant dessus qu'il m'avait touché dans les jambes... et que comme preuve, il m'avait vu sauter.. bin oui je saute, perso je suis ds un étage, je sais que des mecs sont en dessous et là j'entends tirer des rafales donc forçément OUI, je saute comme un cabri de peur de prendre des billes.. Mad

Maintenant pour conclure, si notre seule parole à tous ne vous suffit pas, vendez votre AEG et allez faire du paintball, moi j'en serais que plus heureux de play dans une bonne ambiance et pas avec des gens qui vont polémiquer pendant 2h sur le terrain et pourrir ces bons dimanches.. Razz

J'espère maintenant rejouer dimanche prochain, avec des gens devenus plus mâtures que la semaine dernière.. et beaucoup moins "moi, je tire trois billes, j'en touche cinq" rambo les rambo, j'en connais pas...
Sw@p
Sw@p
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 242
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/01/05  site urbain de troyes <FEEDBACK> - Page 2 Empty Re: Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>

Message  lebotteurdecul Mar 25 Jan - 14:24

Sw@p a écrit:alors ça me paraît "bizarre" que ça fasse PLUSIEURS dimanches que vous êtes sûr de me toucher


A deux on est plusieurs....Mr.Red....apparement un de mes potes affirme t'avoir plombé déjà le 16/01. Je commence à croire que mes potos n'arrivent pas à faire la différence entre quand ils touchent et quand ils ne touchent pas (parce qu'ils s'acharnent sur toi mais si on écoute leur scores: ils m'annoncent chacun trois et deux deads par round; ca fait beaucoup à chaque fois...) . va falloir que je leur parle je crois parce que je passe moi aussi pour un menteur à cause d'eux (alors que je kill net et sans bavure et que je me fais killer net et sans bavure...Wink ...)

Sw@p a écrit:Sinon pour ce dimanche 23, un mec est bien venu me voir, me braillant dessus qu'il m'avait touché dans les jambes... et que comme preuve, il m'avait vu sauter.. bin oui je saute, perso je suis ds un étage, je sais que des mecs sont en dessous et là j'entends tirer des rafales donc forçément OUI, je saute comme un cabri de peur de prendre des billes.. Mad



oui je sais, que veux tu que je réponde à ca? Moi je t'ai dis, la seule fois où j'étais à distance, je t'ai laté quand tu étais derrière ton mur dans le "L"...et tu est tombé en homme, donc rien à te reprocher de mon côté...
lebotteurdecul
lebotteurdecul
popoche avertie
popoche avertie

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/01/05  site urbain de troyes <FEEDBACK> - Page 2 Empty Re: Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>

Message  Sw@p Mar 25 Jan - 15:51

Enfin bon, pour ma part, je clos le sujet, j'oublie et j'me dis que la prochaine n'en sera que bien mieux.. Razz
Sw@p
Sw@p
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 242
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/01/05  site urbain de troyes <FEEDBACK> - Page 2 Empty Re: Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>

Message  kienma Mar 25 Jan - 19:50

Calmez-vous mes amis!
Il se peut que l'on se fasse toucher sans que l'on ressente quelquechose (avec le gilet, avec l'action ou je ne sais quoi...)
Si quelqu'un a cru toucher quelqu'un d'autre et bien il attend et lui dit en zone neutre gentillement. Comme dit plus haut il se peut que l'on ne ressente rien. C'est sur cela a peut être casser l'action et le joueur qui na rien ressentit a pu profité de ce temps pour toucher quelqu'un d'autre. Si l'airsoft n'a pas de fédération, c'est bien pour ne pas être embetter par une mauvaise humeur et des conflits comme le paint sportif. Si vous avez décidez de chercher des ennuies, allez dans des endroits pour(commissariat, gendarmerie, prefecture, etc...) je vous garantie vous ne serez pas deçu.
Le fair-play et la bonne humeur sont maitre mot en airsoft.

Kienma, modérateur presque modele Mr. Green
kienma
kienma
popoche avertie
popoche avertie

Nombre de messages : 111
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/01/05  site urbain de troyes <FEEDBACK> - Page 2 Empty Re: Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>

Message  Sw@p Mer 26 Jan - 9:57

Kienma.. ou comment avoir le mot de la fin.. Very Happy

clown sinon c'est la fête, j'ai toujours pas le net' ......

Passe d'abord ton bac...
Sw@p
Sw@p
Popoche 1ere Classe
Popoche 1ere Classe

Nombre de messages : 242
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 17/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 23/01/05  site urbain de troyes <FEEDBACK> - Page 2 Empty Re: Partie du 23/01/05 site urbain de troyes <FEEDBACK>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum